Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



borkil morkern

OB : 2000 Pts
57 43

 

Victoire mineure de borkil

Avec ce résultat borkil ne gagne et ne perd aucun point

ET morkern ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de borkil
Italie, octobre 44, 2000pts. J'ai les alliés:2 cies vet GI, 1 peloton m10 crack, 1 AC 57mm, 1 obusier 105 et 2 HT. Partie trés intense, et victoire mineure, qui aurait pu tourner en debacle pour moi, si il n'y avait eu "l'action de la partie": l'ac 57 qui se paie le luxe de dessouder de face le panther ennemi, alors que ce dernier s'appreté à devorer tout cru mon flanc gauche. Merci Morkern, et revanche quand tu veux ;)


Rapport de morkern
belle promenade en foret ou tout le monde avait apporté son pique-nique mais qui a vu un grand nombre de valeureux soldats de tous bords se retrouver au tapis. En bref un vrai carnage durant lequel mon panther a été magistral mais a fini par mourir dans d'atroces souffrances sous les coups d'un 57mm us. les m10 us ont joué un rôle mineur au regard de leur nombre car deux d'enttre eux se sont retrouvés hors service dès le départ (détruit et canon endommagé). ça a été le cas également pour mon stug III et un des mes 250/8, qui n'ont pas eu le loisir de jouer leur rôle. Une partie haletante avec beaucoup de combats d'infanterie (jagers de la heer contre gi's) qui apelle une revanche tout aussi sanglante :)

A ce jour borkil a rencontréé morkern 3 fois


borkil a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster