Le bar d'AF




Détail de la partie



Tonio hervy

OB : Sc&eacte;nario
27 73

 

Victoire majeure de hervy

Avec ce résultat hervy ne gagne et ne perd aucun point

ET Tonio ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Tonio

Retour du scénario "attaque à l'Est", j'ai les russes.

Cf commentaires de l'autre partie. Les russes sont assez désavantagés à mon avis : infanterie totalement inutile, même pour garder un objectif, matériel défaillant sauf les 2 t34, avec 2 KV2 qui seront davantage des cadeaux empoisonnés (je les perds tous les deux contre l'infanterie allemande, comme hervy dans l'autre partie).

Je pense que la bonne tactique, pour le russe, est de se replier tout de suite en attendant les renforts, et de bétonner les deux drapeaux isolés.

Un scénario vraiment super, contre un adversaire toujours très sympa.



Rapport de hervy

l'autre partie de ce match en mirroir

en fait l'un des moments clés est le duel entre les T34 et les Panzers III (les seuls blindés pouvant vraiment faire la différence)

dans cette partie les duels ont été remportés contre les T34 à l'aide des Panzers III et des Panzers II et 38 (grace à leur cadence de tir élevée),  ce qui est décisif vu la faiblesse de l'infanterie Russe

il faut dire aussi que la chance a été de mon côté les Russes ayant touché plusieurs fois sans faire de bobos


A ce jour Tonio a rencontréé hervy 4 fois


Tonio a gagné 1 partie(s) perdu 2 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster