Le bar d'AF




Détail de la partie



hervy Genbriec

OB : 2000 Pts
51 43

 

Match nul entre hervy et Genbriec

Avec ce résultat hervy ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de hervy

une attaque avec les allemands, je décide de passer sur un côté en force mal n'en a pris car visiblement genbriec m'attendait de ce côté, il me restera tout de même deux blindés pour finir...

bravo genbriec

et à bientôt pour la revanche



Rapport de Genbriec

J'avais choisi de défendre avec des paras US, quelques canons (AC, Howitzer, 57mm RCL), 2 OA, protégés par des mines, des barbelés etc. sans négliger les coins de carte, mais sans véhicules d'aucune sorte.

L'attaque en force d'Hervy se passe sur ma droite avec moultes blindés. Après quelque difficultés initiales, l'assaut débouche à travers ma 1ère ligne et je vois des hordes assoiffées de sang se ruer vers les objectifs. Je dois ramener des troupes venant de l'autre côté de la carte pour freiner sa progression et il en profite pour attaquer aussi de ce côté (avec moins de troupes cependant).

A la fin 3 objectifs pour Hervy, 1 pour moi, 1 contesté, mais un résultat nul dû essentiellement aux pertes en blindés des attaquants, je pense.

A noter un Halftrack lance-flamme allemand qui m'aura donné beaucoup de fil à retordre avant que j'arrive à le détruire.

La prochaine fois, je prendrai au moins un blindé en défense et préparerai si possible une 2ème ligne mieux organisée.

Quelques tours de plus et c'en était fini de moi. Mais une bien belle partie ! Merci Hervy !

 


A ce jour hervy a rencontréé Genbriec 2 fois


hervy a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster