Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



Genbriec Phileod

OB : Sc&eacte;nario
31 69

 

Victoire tactique de Phileod

Avec ce résultat Phileod ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Un petit tour et puis s'en va !

Mais partie très sympa contre Phileod : bon début pour mes troupes avec prise de l'avantage au nombre de blindés, mais quelques coups de maître de ces blindés restant sur les miens et un très bon placement de l'infanterie bloquant la mienne, avant son offensive, font la différence.

A noter mon blindé survivant, immobilisé à l'arrière alors qu'il tentait de passer d'un front à l'autre, invisible aux yeux ennemis et qui faisait planer un doute sur Phileod, qui s'attendait à un piège !!



Rapport de Phileod
Une partie épique qui s'est jouée en 37 tours sur 30 ! Genbriec s'est accroché jusqu'au bout pour réduire le score. La partie avait pourtant bien commencé pour lui car je comptais la perte de 3 chars contre 1 ! Mais un équipage valeureux (décoré à titre posthume) à renverser la tendance en lui détruisant 3 chars de suite. Surclassé en blindé, malgré sa volonté il n'a alors pas pu reprendre l'initiative.

A ce jour Genbriec a rencontréé Phileod 1 fois


Genbriec a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois combat des chefs


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster