Le bar d'AF




Détail de la partie



Panzerbob Genbriec

OB : Sc&eacte;nario
39 61

 

Victoire mineure de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Panzerbob

retour d'une partie jouée en miroir.

Ce scénario est sympa mais il est à deconséillé aux mordus des OB équitable car l'allemand ne peut gagner.



Rapport de Genbriec

Scénario FGM The devil's den joué en miroir : il s'agit de l'attaque d'un village normand par les troupes américaines en juillet 44.

Scénario sympathique qui a le bocage, propice aux embuscades comme terrain d'approche, mais malheureusement fort déséquilibré : le défenseur allemand n'a aucune chance, submergé par le matériel et les troupes alliés beaucoup plus nombreux.

Dans cette partie, où je joue les américains, j'avance prudemment (beaucoup plus que ne le fera Panzerbob dans l'autre partie, mais pour un résultat final quasi identique) afin de minimiser les pertes.

La partie s'arrête 5 ou 6 tours avant la fin par reddition du défenseur, décidée par l'IA alors que ses 3 blindés encore en état sont encerclés et que la quasi totalité de l'infanterie en soutien a été mise hors d'état de nuire.

Merci pour la partie Panzerbob et à tout de suite pour un autre scénario.


A ce jour Panzerbob a rencontréé Genbriec 11 fois


Panzerbob a gagné 4 partie(s) perdu 5 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster