Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



Genbriec born2kill

OB : 1500 Pts
25 56

 

Victoire tactique de born2kill

Avec ce résultat born2kill ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Une attaque bien ratée avec les anglais.

Bon début pourtant avec la destruction rapide du canon AC adverse, mais mes 2 Church Croco et le Church VIII ont été détruits trop rapidement et facilement par Born2kill. Par la suite, l'avance de l'infanterie a été stoppée sans trop de problème par l'ennemi bien retranché dans des maisons que je ne pouvais plus détruire.

Bravo Born2kill.



Rapport de born2kill

partie en miroir att/def en 2000 points.

je perds dés le debut mon seul et unique canon face à un churchill crocodile, à partir de la je me dis que cela va être trés dur pour moi !!!!! un pz IV/70 shoote le crocodile pendant que genbriec, imprudent avance le deuxième auprés du village ou attends en poste avancé un lance flammes, et boum, ces deux monstres en moins mon infanterie bien placée dans les bois et le village tient bon et ne recule pas, à la fin de la partie genbriec ne tient pas un seul drapeau, défense réussie :)

 


A ce jour Genbriec a rencontréé born2kill 4 fois


Genbriec a gagné 1 partie(s) perdu 3 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster