Le bar d'AF




Détail de la partie



Genbriec born2kill

OB : 1500 Pts
28 72

 

Victoire majeure de born2kill

Avec ce résultat born2kill ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Une défense ratée aussi !

Début calamiteux avec la destruction de 2 bunkers MG, qui, ayant une trop belle vue, ont tiré trop tôt sur les petits hommes verts américains qui marchaient au loin, avec réplique immédiate et sans coup férir des blindés de Born2kill.

Un bosquet bien protégé m'a redonné espoir lorsqu'une section complète est venu s'y perdre mais ensuite, écrasé sous l'artillerie ainsi que tous mes autres points fortifiés, l'attaque a pu se devélopper et prendre tous les objectifs.

Lors de ma première et précédente défense, je n'avais pas pris de blindés. Cette fois-ci, j'en ai pris un mais il semble que ce soit encore insuffisant. Malgré toutes mes précautions, il a montré son nez un tout petit peu trop, et il s'est fait détruire de très loin par un canon !  Tactique à revoir !

A bientôt Born2kill !

 



Rapport de born2kill

deuxième partie ou cette fois ci j'attaque avec les alliés.

D'entrée de jeu, genbriec perds ses deux bunkers mg sous le feu de mes blindés, dur dur pour lui, snif....... puis un scénario se répéte : artillerie puis charge de l'inf sous couvert des mitrailleuses et des blindés, et ça marche à merveille, les drapeaux tombant un à un. Juste une variante pour celui situé dans le village ou la il a fallu tout d'abord abattre quelques batiments pour en déloger mon adversaire. Je reste étonné de n'avoir vu apparaître qu'un seul blindé chez mon adversaire (qui n'a pas fait long feu d'aillerus, merci les canons :)   )

à le fin de la partie je controle tous les objectifs.


A ce jour Genbriec a rencontréé born2kill 4 fois


Genbriec a gagné 1 partie(s) perdu 3 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster