Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



saptech Madmann

OB : 2000 Pts
56 44

 

Victoire mineure de saptech

Avec ce résultat saptech ne gagne et ne perd aucun point

ET Madmann ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de saptech

juin 44 2000 village tout moyen

Mon OB 2 pelotons T34/85 L55, 1 cie PM, 1 cie inf 44 B, 1 canon de 45 l66 1 tireur d'elite, 2 mortier de 81 le tout en vet  ainsi qu'un OA de 120 reg.

la carte : au centre 2 petits drapeaux en mauvaise contre pente exposes au faeu ennemi, mais possibilité d'en rejoindre un a peu pres à couvert.

A gauche un grand drapeau que madmann et moi pouvons approcher en bénéficiant du couvert du relief, mais je pourrais ensuite plus profiter du couvert forestier.

Au centre gauche, un petit draopeau que je peux atteindre tout en restant à couvert.

Des unites montées sur  3T34 abordent rapidement le grand drapeau d'autres troupes arrivent à pied, un peloton laisser legérement en arriere, un autre plus à droite pour éviter tout contournement.

Un peloton va directement sur le petit drapeau du centre gauche, un autre sur celui qui est au centre à couvert, un autre entre les deux afin de soutenir l'un ou l'autre coté.

2 T 34 sont laissés en embuscades au fond au centre , un autre s'avance plus a droite et reste à couvert.

Un canon de 150 me pilonne alors que mon peloton de droite doit traverser sur quelques metres une zone a decouvert, il me cause en 1 tour une douzaine de perte, le tour suivant 1 mortier de 82 le détruit.

Les troupes de Madmann est rapidement sur le petit drapeau du centre le plus proche de lui, mais sur le grand drapeau de gauche et le petit du centre gauche, il ets arrété dans sa progression par ma bif et mes T34.

Au centre c'est le statu quo, on s'ligne de loin, mais a la fin il reussira a me disputer un petit drapeau tandis que l'autre restera toujours en sa pocession

Celui du centre gauche restera toujours pour moi.

Le gros du combat se déroule sur le grand drapeau de gauche.

Madmann amene son appui blinde sur le flanc droit du grand drapeau, tandis que de l'inf fait le tour par la gauche mais pas la ou je l'attendais... celà me coutera de nombreuses pertes afin d'annihiler cette menace d'infanterie.

mais les combats blindes commencent un des T34 laissé a couvert en arriere engage un stug crack et le neutralise apres plusieurs coups ratés et une pénétration sans effet, mais il est lui même détruit par un autre stug.

Un tigre s'avance sur la gauche avec un arc blinde en direction d'un T34, je recule ce T34 avec arc blindé vers l'endroit ou doit surgir le tigre... Le T34 rate ca cible...pas le tigre.

Le tigre recule, je recule également un T34 pour réitérer la manoeuvre, ce T34 en profite pour dessouder un stug qui s'avance. Un autre T34 est abordé par a gauche par un nashorn, a droite par un stug... résultat..un T34 et un nashorn a la feraille.

Pendat ce temps, le tigre fait du tire de zone sur une eglise ou ce cache quelques éléments d'infanterie, je manoeuvre le 2eme T34 placé en arriere et a couvert afin qu'il aborde le tigre de flanc, mais bien qu'a 700 les coups quand ils ne sont pas ratés, ricochent, je n'obtiens que 2 pénétrations partielle en tout un tour.

Le tigre va certainement engager ce T34 le tour prochain, je lui donne dponc l'ordre de reculer, tandis que mon autre T34 que j'avais reculé précedemment va engager le tigre a courte distance.

Mon T34 qui recule ne reculera pas loin car il explose au premier coup tiré par le tigre cela ne donne le temps à mon second T34 de ne tirer qu'une fois a 112 m sur celui ci en n'obtenant qu'une pénétration partielle et pour réponse un obus de 88 qui l'a explosé.

Je tenterais en vain d'aborder le tigre avec de la bif, bif qui détruira un stug.

Vers la fin un nashorn, repéré, arrivera droit dans le canon de mon dernier T34 laissé à droite.....

Excellente partie jouée contre un excellent joueur

Madmann nous battra bientôt tous qu'on se le dise......

 


 



Rapport de Madmann

Lecon n°4

Prendre un OA si possible et un mortier pour faire taire les éventuels canons de l'adversaire.

Un sniper permet de découvrir les forces adverses sur la carte.

Les nashorns doivent rester en position d'embuscade.        Il ne faut surtout pas s'affoler dans les derniers tours et déplacer à tout va ses blindés.

J'arrive à garder un drapeau, c'est un bon début aprés les trois premières défaites totales.

 


A ce jour saptech a rencontréé Madmann 1 fois


saptech a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster