Le bar d'AF




Détail de la partie



zinzin Mesmer

OB : 2000 Pts
78 22

 

Victoire majeure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin
j'ai pu prendre les drapeaux dés le début de la partie et les tenir jusqu'au bout avec un bon appui blindé .A l'inverse de mon adversaire qui ne bénéficiait plus d'un seul blindé en milieu de partie pour soutenir son infanterie sur ses attaques afin de reprendre l'avantage.  


Rapport de Mesmer

Ca n'a pas été une glorieuse bataille pour l'armée rouge.

1 bataillon régulier, 3 t34/85 et un ISU2 (tous reg).

J'ai rapidement perdu tous mes chars pour la perte d'un seul tigre du côté de Zinzin. Mes 2 canons (45 AC) étaient mal placé et de toutes façon il ne pouvaient s'attaquer qu'aux half-track, complètement inneficaces face aux tigres.

Sans soutien blindé je savais que ce serait très dur de faire quoi que ce soit, et ça l'a été, mais attaques ont été repoussé par Zinzin qui a bien su les anticiper.

Bravo et à la prochaine pour une revanche.


A ce jour zinzin a rencontréé Mesmer 35 fois


zinzin a gagné 20 partie(s) perdu 10 et fait 5 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster