Le bar d'AF




Détail de la partie



zinzin Panzerbob

OB : Sc&eacte;nario
70 30

 

Victoire tactique de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

scénario : "chantons sous la pluie de luxe" en mode miroir,50tours.

j'ai les russes en "défense" et la carte est énorme tant en largeur qu'en profondeur.elle est traversée dans sa largeur par une voie ferrée surélevée (excellente ligne défensive) et dans sa longueur par une riviere.  il y a 3 grands drapeaux et un petit à défendre, tous de l'autre côté de la voie ferrée . deux grands en bord de carte qui correspondent à la base russe (et représente un long périple pour l'adversaire pour  y arriver),un grand sur le flanc gauche vers le milieu de carte et un petit sur le flanc droit  en retrait du milieu vers la base russe.

j'organise  ma défense  en me servant de la voie ferrée surélevée qui bloque la vue en deça et mise tout sur cette ligne en disséminant mes forces avec des groupes de combats plus des blindés et canons AC au devant de celle ci sachant que des renforts doivent venir sur les tours 20 et 30 pour renforcer les secteurs les plus menacés.

les 1ers tours s'annoncent mal avec la perte de 5 T34/85 sur les 6  pour deux  stug chez panzerbob. Mes renforts arrivent  cependant derriere la voie ferrée pour renforcer mon dispositif initial.

toutes les tentatives de panzerbob pour passer cette voie ferrée se solderont par un échec (la chance est avec moi car il choisit les endroits pour percer ou je l'attends)avec d'énormes pertes d'infanterie et au final, tous ces blindés détruis, je ferai une petite contre offensive sur les restes de son infanterie.

toujours aussi agréable joueur, Panzerbob mérite sa place de "meilleur joueur fair play ".

 



Rapport de Panzerbob

A ce jour zinzin a rencontréé Panzerbob 21 fois


zinzin a gagné 14 partie(s) perdu 3 et fait 4 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster