Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Fencig Chimere

OB : Sc&eacte;nario
87 13

 

Victoire totale de Fencig

Avec ce résultat Fencig ne gagne et ne perd aucun point

ET Chimere ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Fencig

Scenario "Olé!" ( un truc avec la division Azul) proposé par Chimere.

Novembre 41.

J'ai les espagnols en defense.

Ces gus sont plutot bons :

1 compagnie d'infanterie crack ou veterans

1 section de sapeurs reguliers

1 Fusil antichar lourd 20mm 

2 canons AC de 37

1 canon inf 75

3 bunkers MG en bois.

Le champ de bataille s'allonge d'ouest en est avec la gare au Centre/Ouest, la maison du peuple au centre et l'eglise à l'est que mes troupes doivent tenir.

Le 20mm me semble etre le seul truc capable de calmer un T34 alors il sera planqué au centre du dispositif avec un beau champ de tir sur les principales zones praticables pourles blindés.

L'essentiel de l'infanterie se placera sur les objectifs à defendre avec les autres moyens AC et appuis divers en couverture.

Un peloton d'inf tentera de tenir l'eglise à lui seul, c'est le point faible du dispositif. si le russe passe là il peut remonter via une petite route jusqu'au coeur du village, donc un max de mines pour tenter d'empecher toute progression de blindés de ce coté.
Si l'infanterie passe tant pis, je redeploierai la bif en riposte.

Le deroulement dela partie validera mon plan de defense.

Un T34 sera neutralisé par le 20mm tandis qu'un AC de 37 neutralisera deux autres chars.

L'infanterie espagnole fera des prouesse stoppant net toute tentative d'assaut russe sur le centre du village.

Aux alentours de l'eglise ce sera plus tendu, le manque de soutien antichar se faisant cruellement sentir pendant plusieurs minutes pendant lesquelles un T26 allumera la bif espagnole, soutenant ainsi la progression russe.

Helas il s'avancera trop pres et sera neutralisé par un jet de chapelet de gndes d'une escouade d'inf ( ces Espagnols quelles troupes d'elite tout de même... Ah si j'en avais tout le temps des comme cela).

Sentant la pression retomber au centre j'envoi deux escouades et le QG de compagnie pour donner un coup de main vers l'eglise.

Au final les espagnols se montreront trop difficiles à avaler pour les russes qui ne pourront que contester le controle de l'eglise à l'Est.

Merci de cette revanche sympathique Chimere, et à bientot pour la belle... 

A+



Rapport de Chimere

La revanche de Fencig est cinglante, j'en prends acte...Combat à sens unique durant tout le scénario où mes attaques succesives de mes braves ruskovs se sont brisées telles les vagues sur la jetée; une vraie défense très bien organisée et inexpugnable.

La grande guerre patriotique n'est pas au bout de ses peines! Je me relève de mon commandement, piètre meneur d'homme que je suis! (sinon c'est Staline qui va le faire, mais à sa façon...)


A ce jour Fencig a rencontréé Chimere 2 fois


Fencig a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster