Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Coucou ! ? ... j'appelle à la barre, l'Admin Scénarios ;)


Détail de la partie



zinzin bulldozer

OB : Sc&eacte;nario
76 24

 

Victoire majeure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET bulldozer ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

une bataille de chars des les 1ers tours de jeu avec 4 chars au tapis  de mon côté et 2 pour "bull".ce qui lui donne l'avantage...mais l'égalisation arrive sur la vidéo suivante avec un but magnifique en pleine lucarne....heu! sur le champ de bataille.

la partie devient très interressante car chacun de nous cherche une approche pour prendre de flanc les blindés de son adversaire. bull tombe de malchance avec 2 stug qui s'embourbent au  mauvais moment et qui lui sera fatal avec au fil des tours la perte de tous ses blindés et le massacre de son infanterie privé de tout soutien.

A bientôt pour la revanche....  



Rapport de bulldozer
NON a L'EMBOURBEMENT des petites fleurs des champs de Timisoara remplis de charniers de GdC trop gros pour rentrer dans des Raffarins qui partent en sucettes !!!!!!!!!!!!!!

A ce jour zinzin a rencontréé bulldozer 1 fois


zinzin a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois combat des chefs


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster