Le bar d'AF




Détail de la partie



Otto Stonewall

OB : 2000 Pts
59 41

 

Victoire mineure de Otto

Avec ce résultat Otto ne gagne et ne perd aucun point

ET Stonewall ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Otto

Avril 45, Interames,village, carte moyenne, densité modérée, petites collines, vent léger, humide et nuageux. 4 flags, 1 grand et trois petits.

Mon OB : 1 bataillon d’infanterie, 1 Panther vet; 1 Hetzer reg, en soutien 3 OA (2 de 81 mm et un de 75 mm), 1sniper, 1 PAK 40.

En face que du beau monde : Infanterie russe en majorité vet et crack, et aussi reg, blindés 3 T34/85 (2 vet 1 crack), 1 SU 100 crack, 1 SU reg.

Dès le début de la partie je me fixe le grand drapeau pour objectif, il est à la sortie du village, et Stonewall pour y parvenir devra traverser une zone découverte pour y parvenir après s’être regroupé dans une grande forêt.

Sur un petit drapeau excentré j’envoi une section, il n’y aura jamais de bataille de ce côté, deux autres petits drapeaux, sont plus favorables aux russes, ils ne seront jamais diputés non plus, la partie je joue donc entièrement sur le grand drapeau.

Et c’est là que la bataille va se dérouler principalement, avec des pertes très sévères de chaque côté, Stonewall envoyant des assauts furieux jusque dans les derniers tours, et moi m’accrochant comme je peut dans le village et autour du drapeau.

Ce qui fut difficile pour moi, c’est la perte de mes deux chefs de chars, grâce aux performances du sniper crack, joué très habilement par Stonewall. Ce qui fut fatal pour les russes c’est la perte en fin de partie de trois blindés (un par Hetzer, un par Panther, et le dernier au combat rapproché).

Le drapeau restera contesté, ce sont les pertes très importantes de Stonewall qui feront donc le résultat.

Merci bcp à Stonewall pour cette partie très acharnée et à bientôt pour d’autres champs de batailles



Rapport de Stonewall

Voila une super partie prend fin face a Otto.

Le resultat reste indecis jusqu a tres tard dans la partie ou un combat tres violent nous oppose pour la posession d un gros drapeau en plein centre de la carte.

J ai trouve en Otto un commandant tres capable et unadversaire tres sympathique...


A ce jour Otto a rencontréé Stonewall 1 fois


Otto a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster