Le bar d'AF




Détail de la partie



oldnathan CapitaineBugelli

OB : 2000 Pts
75 22

 

Victoire majeure de oldnathan

Avec ce résultat oldnathan ne gagne et ne perd aucun point

ET CapitaineBugelli ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de oldnathan
traditionnelle QB à 2000 pt en short 75, je prends les anglais, puisque j'avais les teutons au match aller sur AK. 4 drapeaux, 3 plus au centre et 1 sur ma droite esseulé. La carte est plutot favorable aux Moches dont les zones de progression sont à couvert. CapitaineB. sera d'ailleurs le premier sur tous les objectifs, mes brits essayenat surtout de se concentrer sur les zones à proximité... Les troupes de sa majesté se mettent en place sans trop de bobo, les FJ adverses bombardant des zones vides... Le premier à tomber est celui de droite ou une Cie de paras soutenues par un tir de mortiers et deux shermans, se defait de deux platoon FJ et d'un StuG descendu par un PIAT. Puis à gauche un 2e StuG est descendu par un canon AC en embuscade, alors que les 3" bombardent les deux objectifs les plus à gauche... les FJ commencent à partir en déroute, déroute amplifiés par l'assaut d'une 2e cie de Red devils. au centre, le 3e Stug de CapitaineB. tente un soutien et me descend un cromwell, mais les shermans arrivés en renfort de l'aile droite lui reglent son compte en retour... au 19e tour sur 25, un cessez le feu est accordé, la partie tournant au massacre méthodique. Seul le dernier drapeau mineur reste contesté par une poignée de FJ... merci pour la partie Cap'tain :)


Rapport de CapitaineBugelli
exelentte collaboration char et artillerie canon et mortier de nathan malgres que je suis le premier sur les drapeau c'est impossible de tenir!

A ce jour oldnathan a rencontréé CapitaineBugelli 2 fois


oldnathan a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster