Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



Panzerbob Genbriec

OB : Sc&eacte;nario
46 54

 

Match nul entre Panzerbob et Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Panzerbob

très belle bagarre, je sipsoe d'un Ob allechant mais me dit qu'il est proportionelle à ceux d'en face et m'attend donc à du costaud.

 

Ma mission, traverser un cours d'eau qui coupe la carte en deux et occuper les drapeaux  se trouvant le long d'une route parallèle au ruisseau menant à un village.

Progression lente dès le début, Gembriec choisi le le contact très töt.

Les axes de progression sont truffés de mine et les embuscades nombreuses, elles me font perdre du temps et l'attrition de mes forces me fait douter de l'issue finale.

Je perce au prix de lourdes pertes et c e n'est que quand je crois l'affaire dans le sace , qu'apparait un groupe bbindé qui ruine à jamais mes espoirs de victoire.



Rapport de Genbriec

Scénario FGM-Driving-South d'ETO. Très bon scénario que je conseille, je ne donnerai donc pas trop de détail pour vous laisser le plaisir de le découvrir.

Je dois faire face à l'offensive des forces alliées de Panzerbob qui arrive dans le brouillard. Une rivière sépare la carte en 2, et les objectifs sont de part et d'autre.

Je prépare des embuscades pour ralentir l'offensive et attendre mes renforts. Des nuées de blindés apparaissent...

Au final, partie nulle qui s'arrête au tour 36 ou 37 sur 30+. Avec un peu plus d'audace, peut-être aurais-je pu l'emporter, mais ce fut haletant jusqu'au bout et très agréable (comme d'habitude contre Panzerbob).

A noter que je ne me suis pas aperçu tout de suite de l'arrivée de mes derniers renforts et que je les ai donc laissé "poireauter" un peu avant de les utiliser.


A ce jour Panzerbob a rencontréé Genbriec 11 fois


Panzerbob a gagné 4 partie(s) perdu 5 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster