Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



Genbriec Panzerbob

OB : Sc&eacte;nario
59 41

 

Victoire mineure de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Scénario "FGM Hunt for Müller".

1944 en Normandie : 2 routes mènent à un village une à droite et une à gauche de la carte, 1 drapeau sur chaque route à mi-chemin du village et 1 à chaque extrêmité du village.

A ma disposition au début 2 colonnes de blindés accompagnées d'infanterie auxquelles viendront s'ajouter 2 autres colonnes.

Je progresse sur les routes avec mes 2 premières colonnes, tandis que Panzerbob occupe le village avec son infanterie et ses blindés qu'il a en nombre aussi. J'arrive à détruire de loin une de ces colonnes de PzIV, mais il a aussi du lourd (2 tigres, un Jagpanther, un Pz IV/70).

Les 2 drapeaux sur les routes sont occupés aisément, mais reste à essayer de prendre le village. Sur la route à ma gauche, Panzerbob fait progresser de l'infanterie et nous nous retrouvons face à face sans pouvoir avancer plus avant ni l'un ni l'autre. Sur la route de droite, je peux faire avancer 2 colonnes et je parviens à prendre l'objectif protégé de plus près par l'infanterie ennemie appuyée par ses blindés.

J'essaie de faire progresser l'infanterie de ma dernière colonne soutenue par les blindés dans les champs entre les 2 routes mais je le fais prudemment pour éviter toute mauvaise surprise et elle n'aura pas le temps d'approcher suffisament pour essayer de prendre le dernier objectif.

Au final, 11 véhicules détruits chez moi, 17 chez Panzerbob, parmi les survivants intacts 6 blindés pour lui, 7 pour moi.

Encore une bien belle partie contre Panzerbob :merci.



Rapport de Panzerbob

rien que du beau matériel .

Bien fait dans l'ensemble Gembriec.

J'ai oublié d'appliquer la première règle du PzIV qui veut qu'on ne l'utilise qu'en défense à cette période de la guerre.

Mes quelques big guns n'auront pas réussi à faire pencher la balance dans mon camp.

 

bravo


A ce jour Genbriec a rencontréé Panzerbob 11 fois


Genbriec a gagné 5 partie(s) perdu 4 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster