Le bar d'AF




Détail de la partie



popov62 zinzin

OB : 1500 Pts
28 72

 

Victoire majeure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET popov62 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de popov62

Belle bataille , surtout pour la prise d'une colline qui n'atait pas un objectif (drapeau) !

Je m'incline face à mon parrain qui m'a encore donné un bonne leçon ! ;)



Rapport de zinzin

Une petite carte  avec un carrefour en son centre et 3 drapeaux  que je contrôle des les 1ers tours de jeu.

j'installe mes sections en défensive et tente une reco par le flanc gauche avec un somua de prise pour essayer de voir les intentions de mon adversaire. celui ci est rapidement détruit par de l'infanterie que je n'arrive même pas à localiser!

les offensives russes se brisent les une après les autres sur mes positions défensives et, malgré une poussée sur mon extrème flanc droit qui me détruit une HMG, un mortier de 88 , un PC de compagnie ainsi qu'un GDC venu en renfort, mon dispositif tient bon et je me sens "rassuré".

un stuart est passé derrière mes lignes mais je ne m'inquiete pas et l'attend de pied ferme avec un canon PAK40 ainsi que plusieurs HT 251/10 dont l'un d'eux lui mettra son compte.

vient par la suite un duel de char entre mon Stug "vétéran" et un T34/85 tous deux en défilement de tir. mon stug se fait dégommer en un coup alors que celui ci a leffectué trois mauvais tirs.

 je déplace un peu mon PAK40 dans les bois pour  donner une LDV sur le monstre d'acier qui explosera sur le dernier tour de la partie.

merci pour cette agéable  partie qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur ! 

 

  

 


A ce jour popov62 a rencontréé zinzin 2 fois


popov62 a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster