Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Le Forum, il est cassé !
  STEELPANTHER25 : ça refonctionne !


Détail de la partie



STURMLUDO mars_v78

OB : Sc&eacte;nario
55 45

 

Match nul entre STURMLUDO et mars_v78

Avec ce résultat STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

ET mars_v78 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STURMLUDO

Demi-finale du tournoi mixte BB-AK sur le scénario "la patrouille" de R2.

Avec "Jasionska" (1er tour) j'avais joué le scénario le plus excitant de ma carrière de CMiste ; avec "la patrouille" j'ai connu le scénario le plus ennuyeux (et de loin) qu'il m'ait été donné de jouer !

Une terrain lunaire, inondé et truffée de mines, défendu par une poignée d'italiens dépressifs et convoité par autant d'américains fraîchement débarqués en Afrique du Nord et pas vraiment pressés d'y mourir...

Le briefing est, comme d'habitude, très bien fait et je pense que ce scénario se prête sans doute à une double aveugle intéressante, pour des joueurs n'ayant pas envie de se prendre la tête avec un bataillon entier et des manoeuvres de corps d'armée... mais pour un tournoi en miroir quel gâchis ! Quelle idée de le proposer en demi-finale ?!

Avec Mars78, nous avons passé la partie à ramper de peur que toute action offensive ne débouche sur quelques pertes synonymes d'élimination. A ce jeu là, nous dénombrerons le chiffre effroyable de 8 tués, pour les deux camps et sur les deux parties. Quelle boucherie, c'était Verdun !

Au final, le jeu accorde généreusement la possession du drapeau de l'entrepôt souterrain à mes ricains alors qu'il demeure disputé dans l'autre partie. Donc je gagne et je vais en finale mais franchement on l'aurais joué à pile ou face c'était pareil.

Merci à Mars_v78 pour sa bonne humeur malgré tout et meilleure chance pour tes futurs tournois

 

 

 



Rapport de mars_v78

A ce jour STURMLUDO a rencontréé mars_v78 1 fois


STURMLUDO a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Tournoi MIXTE BB-AK


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster