Le bar d'AF




Détail de la partie



zinzin Tonio

OB : Sc&eacte;nario
63 37

 

Victoire mineure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Tonio ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

"le combat des chefs" reprisé par Corwin avec un Ob plus varié, plus mobile, plus puissant.

dès les 1ers tours ça chauffe dur pour l'un comme pour l'autre avec un avantage pour Tonio .Il le reperd un peu plus tard sur le dernier duel de chars qui m'assure définitivement l'avantage dans cette partie. Un CLF en abrégera les derniers tours.

Vive Tonio: Très agréables échanges de mails 

  



Rapport de Tonio

J'ai été un peu déconcerté par la petite modification des ZDD, ai décidé de changer radicalement ma stratégie (qui avait bien fonctionné lors des deux premiers tours) et suis tombé sur un os.

La partie se joue à peu de choses mais zinzin mérite sa victoire (il accepte un CLF au tour 26 après que j'eus perdu toute chance de retourner la situation), je lui souhaite bonne chance pour la suite dans ce tournoi (c'est important la chance dans ces parties !) !

 

 


A ce jour zinzin a rencontréé Tonio 1 fois


zinzin a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois combat des chefs


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster