Le bar d'AF




Détail de la partie



zinzin laurentz30

OB : 5000 Pts
47 53

 

Match nul entre zinzin et laurentz30

Avec ce résultat laurentz30 ne gagne et ne perd aucun point

ET zinzin ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

Ma première bataille dans la neige avec un OB de 5000 pts, L'Axe pour camp et des "Navions" en plus....

Ca c'est mal passé dès le départ: Véhicules embourbés et immobilisés dés les 1ers tours dont le PSW de tête sur une route qui correspond à un axe de progression pricipal. Une belle pagaille qui me fait  perdre l'avantage de la vitesse, mon adversaire sera sur les lieux (deux gros flags) en premier sur les 4 gros + 2 petits à conquérir.

J'arriverai à prendre position sur un petit flag qui sera à peine contesté et lautent30 en fera de même sur l'autre avec des combats qui tourneront vite à son avantage.

mes Navions seront une mauvaise loterie,mais pas ceux de mon adversaire qui me détruiront un stug et endommageront le canon d'un autre... plus un immobilisé dans la neige, il ne me reste déjà plus que trois  Stug sur les 6 dispo du départ. Les rescapés tiendront malgré tout tête à l'ennemi et metront deux Panthers de prise au tapis sur les six qui me font face.A ce sujet d'ailleurs, mes Stugs refuseront souvent le combat en faisant marche arrière pour se mettre à l'abri dès la vue d'un panther.

Laurent30 a su tiré  profit au maximun des dénivelés du terrain, Quant à moi, j'ai appris ce qu'était la neige avec la lenteur des déplacements que cela occasionne tant pour les blindés que l'infanterie. Une expérience à acquérir absolument en vue de la campagne "Dortmut" qui ne saurait tarder à démarrer.

 



Rapport de laurentz30

Une partie dans la neige....quelle lenteur dans la progression de l'infanterie! Au final j'ai réussi à approcher deux sections au niveau de deux drapeaux sur 37 tours. ça a été très long. j'aurais eu plus de transports de troupes ça se serait mieux passé.

En bref, j'arrive avant zinzin sur 4 des 6 drapeaux, j'ai de bonnes lignes de vues et mes canons et chars font merveilles. Vu l'année je décide de ne prendre que des panthers de prise pour pouvoir rivaliser avec les chars allemands.

A noter les prodiges de mon aviation, 1 sturmovik et 1 yak qui ont donné des sueurs froides (et aussi occasionnés pas mal de pertes) à l'ennemi à chacune de leurs apparitions.

Mais zinzin ne lache pas le bout de gras et avec beaucoup de ténacité (c'est ce qui m'a manqué) réussit à arracher le nul. Bravo à lui, il mérite bien sa 3ème place au ladder CMBB.


A ce jour zinzin a rencontréé laurentz30 4 fois


zinzin a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster