Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Skippy Corwin

OB : 5000 Pts
62 38

 

Victoire mineure de Skippy

Avec ce résultat Skippy ne gagne et ne perd aucun point

ET Corwin ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Skippy

Une partie mémorable !

5000 points sur une carte gigantesque. Forets à gogo, 4 ponts et une usine pour 5 grands drapeaux ! des zdd de déployement imbriquées les unes dans les autres, ce qui annonce des prises en tenaille dans tous les sens !

Mon OB est composée de 2 bataillons de fusillers vet, un platoon de 4 Tigres, un de 4 SPW lance flammes (251/16 ?) et cerise sur le gateau, une compagnie de Jager Cracks ! On recoit en outre un beau cadeau (empoisonné) un OA de roquettes et un de 240mm

Tout se déroule comme prévu durant les 30 premiers tours : génocide de troupes soviets dans l'usine par mes Jagers (15 pertes pour 180 ruskis morts!) les Tigres avancent vaillament sous les bombes en carton des moujiks, les lance flammes allument des barbecues au milieu des troupes de Corwin, ses OT130 explosent, ses IS2 ont une chance inouie qui leur permet de mettre 3 Tigres HS, les allemands laminent tous les moujiks qu'ils trouvent dans les bois (non sans pertes) etc, etc.

Et survint le tour 34...

Je m'en rappellerai du tour 34 ! Mon barrage de roquette (avec ldv sur l'objectif) tombe à 700m de son point d'arrivée.... en PLEIN SUR MES TROUPES !! 150 morts !

Mais c'etait sans compter le  tour 35...

Le barrage de Corwin (sans ligne de vue) tombe sur son point visé.... en PLEIN SUR MES TROUPES !! re150 morts ! (dont mon OA de 240, dont les l'obus de repérage venait de tomber, très précisément, lui !)

La suite n'est plus qu'un long cauchemar, les IS 2 resistent à 3219057 grenades et les 20350258 panzerfaust lancé sur un d'eux immobilisé n'auront pas d'effet...la partie s'éternise, déjà 8 tours de prolongation...

Mais c'est sans compter les 2 derniers tours !

Mon Tigre survivant surgit à la crete de la colline, tue 2 IS2 qui massacraient mes troupes depuis un pont, et finit par achever un OT130 en prenant le drapeau. L'IS2 immobile finit par succomber à la 29307502385 grenade lancée sur lui !

Victoire ! (mineure)

Merci à Crowin pour cette partie MEMORABLE !! (et ses IS2 qu'il m'a laissé casser à la fin :))



Rapport de Corwin

Une bien belle partie sur une très belle carte et face à un adversaire des plus coriaces !

Elle aura durée un peu trop pour moi (+10 tours) et dans les prolongations, je perds mes blindés (IS-2) précieusement protégés tout le long de la partie (saleté de Tigre !).

Bravo à Skippy qui m'aura mené la vie dure du début (catastrophe dans l'usine) au milieu (saleté de 251/16) à la fin (cf le Tigre) !

Heureusement, un espion infiltré du NKVD aura réussi sa mission : le sabotage des roquettes de 300 mm chez l'allemand : elles tomberont toutes sur ses propres positions, me redonnant un semblant d'espoir !

Bravo à Skippy qui mérite amplement sa victoire, je n'ai guère pu sortir la tête de l'eau !


A ce jour Skippy a rencontréé Corwin 1 fois


Skippy a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster