Le bar d'AF




Détail de la partie



Buntz ares3000

OB : 5000 Pts
71 29

 

Victoire tactique de Buntz

Avec ce résultat Buntz ne gagne et ne perd aucun point

ET ares3000 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Buntz

Rencontre 5000 pts , Italie septembre 44, Allemands contre US ; une ville au centre assez étendu mais entourée de zones désertiques et enneigées.

 

Je décide de la jouer équilibré :

 

1 Bataillon Pzer grenadiers

1 peloton stug III

1 peloton de wespe

1 peloton Pzer 4

1 peloton reco psw 222

Beaucoup de drapeaux à prendre, trop à mon goût.

Va falloir faire des choix.

Le centre de la ville est à l’abri des ldv adverses c’est là que va se concentrer l’effort.

 

Les combats interviennent très tôt du fait des grandes lignes de vue à l’extérieure de la ville qui me coûtent de nombreux véhicules et engins blindés à cause d’une demi douzaine de canons ac dissimulées sur les auteurs.

Je mettrais 25 tours à en réduire les 4/5ème au silence !!!

 

La progression au centre se passe très bien et mes troupes ne seront jamais déstabilisées sur ce secteur qu’elles contrôleront très rapidement et jusqu’à la fin.

 

C’est moins marrant sur les ailes, l’ami ares 3000 y envoyant au moins deux bataillons de chaque coté accompagnés de 2 pelotons de part et d’autres de Sherman 76 et M 10.

 

Le sort en sera jeté vers le tour 20 avec la destruction du dernier blindé ennemi.

Et heureusement car mes propres chars ne disposaient quasiment plus de munitions.

 

La fin de partie se résume à tenter de prendre deux drapeaux s à l’extrémité de part et d’autre de la ville sans y arriver, ares 3000 ayant systématiquement repoussées mes assauts.

 

Le score ne reflète pas la ténacité et la pugnacité d’ares 3000, il s‘est battu jusqu’au bout et m’a infligé de nombreuses pertes, si ses blindés ne se font pas massacrés en bordure de la ville nul doute que le score aurait été largement inversé.

 

Merci à toi l’ami pour cette partie riche en émotion.



Rapport de ares3000
Et bien une defaite de plus, mais je l'aurais la prochaine fois..... sur cette grosse partie les armes ont été choisit par Buntz, la prochaine je choisirai les armes. Mais ce Buntz est bien classé je sais pourquoi...les erreurs ne sont jamais pardonnés. Pour le vaincre un sans faute est necessaire. Joueur tres sympa je vous le recommande. je laisse les commentaires à Buntz. j'ai fait trop d'erreurs pour avoir le courage de faire un resume....

A ce jour Buntz a rencontréé ares3000 8 fois


Buntz a gagné 8 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster