Le bar d'AF




Détail de la partie



jolibois ares3000

OB : 1000 Pts
73 27

 

Victoire majeure de jolibois

Avec ce résultat jolibois ne gagne et ne perd aucun point

ET ares3000 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de jolibois

Coupe BOBBAK

Je tombe sur un adversaire que je ne connaissais pas. Un seul drapeau au milieu d'un village sur une petite carte, j'ai la partie belle avec mes deux stuh42, même s'il y a des bois partout.

En face c'est pas des tendres: des paras US!

Pour tout dire j'ai serré les fesses pendant une bonne partie de la rencontre, Ares ayant chopé très tôt le drapeau il fallait bouger à découvert pour lui reprendre, je faisais gaffe à mes mobylettes, à cause  des possibles zooks, et dans les bois , mes pioupious ne faisaient pas les fierots devant les gars venus du ciel...

Neanmoins, à la longue, les 105 ont déblayé une bonne partie du village, et ma biffe maltraité par les gars de l'oncle Sam a repris le fanion 5 ou 6 tours avant la fin pour ne plus le lâcher.

Ares a fait une très belle partie que ne reflète pas le score, avec un peu d'expérience, il va en surprendre plus d'un.

Merci pour la partie, gars !

 



Rapport de ares3000

bon par où comencez.... Tout d'abord bravo à jolibois un tres bon joueur.

Ma tactique: Mettre une ligne de feux avec de nombreuses mitrailleuses au centre à fin d'empecher les mouvements adverses. Porter la moitié de mon armée au centre près du drapeau (et tenir). Pendant que l'autre moitié essayes de passer sur la droite (côté foret) la partie la plus cachée.

Malheureusement, côté bois, jolibois m'attendait avec l'ensemble de ses troupes; mes troupes ne passèrent jamais. Meme après une simulation de fuite pour le faire sortir des bois (ce qui marcha en partie), même avec une charge couverte par des fumigènes: rien, un vrai mur.

Et le hic, c'est que pendant ce temps, je ne pouvais pas approcher des chars. Et les 2 gros chars allemands on detruit à distance maison après maison. Dans ce contexte impossible de résister à la grosse charge des allemands.

Il pris le drapeau sur la fin après avoir détruit une à une mes mitrailleuses du centre et toutes les maisons de la carte (ou presque).

Ah si j'avais pu avoir 1 char.  Mais bon j'ai perdu, j'ai essayé, jolibois n'a pas fait une erreur et à gerer ses chars d'une main de maitre. Bravo et désolé pour mes équipiers.

ares

PS: je me suis bien amusé quand même.

 

 

 


A ce jour jolibois a rencontréé ares3000 1 fois


jolibois a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster