Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



nicodi Nightsun

OB : 1000 Pts
43 57

 

Victoire mineure de Nightsun

Avec ce résultat Nightsun ne gagne et ne perd aucun point

ET nicodi ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de nicodi
Nightsun me dis que seul la possessions de drapeau lui donne l'avantage ... il est indulgent… En tout cas merci pour cette partie et a charge de revanche


Rapport de Nightsun

Petite partie sympa avec des unités ayant déha subit des pertes.  Première partie de ce genre pour moi, ce qui me perturbe un peu.

Je prend les russes avec un max d'infanterie, 1 T34 et un canon AC de 45mm. 

Bon premier constat, la carte est toute en longueur, très étroite avec peu de relief et 3 drapeaux au centre.  La partie va se dérouler un peu comme "réglement de compte à OK Corral" pas de possibilité de manoeuvre donc on fonçe et ça passe ou ça casse.

Je fonçe donc et arrive premier sur les drapeaux ou je m'installe, l'équipage de mon canon AC l'abandonne sous une grêle de plomb et 2 Panzers se découvrent, damnation.

Il y'a un PzIV et un PzIII, je les harcèle avec mes fusils AT, le temps de positionner mon T34 qui traque le PIV et la je commet une erreur.  Tellement obnubilé par ce Panzer IV et pense-je son 75 long, je ne me rend compte que trop tard qu'il n'a qu'un 75 court bien incapable de perçer mon T34 et j'offre du coup mon flanc au PzIII bien plus dangereux.  Résultat, le PIV va au tapis suivi par le T34 le tour suivant.

Un bel assaut de mon adversaire me prend le drapeau le plus éloigné et le reste de la partie ne sera plus que des échanges de tirs, toute tentative de progression étant suicidaire de part et d'autre.

Le contrôle de 2 des 3 drapeaux me donne le victoire, nos pertes étant sensiblement identiques.

Partie sympa contre un adversaire sympas, mais limitée par une carte laissant peu de place à l'imagination et à la maneuvre.  Une bonne expérience néanmoins

 

 

 

 


A ce jour nicodi a rencontréé Nightsun 1 fois


nicodi a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster