Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



Genbriec pensee

OB : Sc&eacte;nario
70 30

 

Victoire tactique de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET pensee ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Scénario "Sauvez-les ou mourez !" de R2 : très bon jeu comme d'habitude, de petite taille.

J'ai les Espagnols, combattant pour l'axe, qui doivent attaquer un village sous la neige. Ils sont appuyé par un Pz IV F.

Ayant pris mon temps comme le stipulait le briefing, et très prudent avec mon blindé, resté sur la route et bombardant préventivement quelques maisons, j'ai lancé mon attaque par 2 côtés et pu repousser les Soviétiques partiellement, détruisant 4 de ces blindés légers sur 5 (le dernier qui n'aurait sûrement pas survécu à un tour supplémentaire).

A la fin de la partie au tour 24 sur 24+, le drapeau objectif situé au milieu du village est resté contesté, mais la différence dans les pertes a fait la différence.

Je crois que Pensee n'a pas été suffisament agressif sur cette partie, mais j'ai crains jusqu'au bout ses blindés car mes troupes en avaient identifiés certains comme étant des T34 en lieu et place de T26 !



Rapport de pensee

Une victoire sans discussion d'un Genbriec en forme.

un adversaire qui ne laisse passer aucune faute.


A ce jour Genbriec a rencontréé pensee 1 fois


Genbriec a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster