Le bar d'AF




Détail de la partie



Genbriec zeoboq

OB : Sc&eacte;nario
69 31

 

Victoire tactique de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET zeoboq ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Scénario de R2 : "Les femmes d'acier", excellent comme d'habitude.

Nous le jouons en double aveugle et je m'attends à subir rapidement l'assaut des troupes soviétiques, mais rien sinon une escarmouche sur une section qui progressait en direction du village, et la destruction lointaine d'un T34 par le Panther (bleu, mais très habile) pendant 15 tours. Bien sûr, l'aviation a fait son oeuvre, réduisant à l'état de ruine la gare et quelques maisons alentour, tuant lors de son 1er passage près de 30 hommes et changeant un Turan en épave.

Ensuite seulement se produit l'assaut, proprement dit, sur le village et sur la gare.

Près du village, les mines anti-chars font leur oeuvre sur un blindé ennemi, tandis que les fantassins immobilisent un deuxième et détruisent un troisième avant de succomber ou de partir en déroute. La propension de ces hongrois à paniquer dans ce jeu est vraiment importante ! Cependant, au tour 27 sur 25 quand s'arrête la partie, j'ai la joie de découvrir que les 2 drapeaux du village restent contestés par mes quelques survivants.

A la gare, le Panther continue son oeuvre, aidé par un Stug et tous les blindés arrivant à portée sont détruits. Les fantassins sont cueillis alors qu'ils s'approchent des ruines de la gare grâce aux renforts que j'ai pu y placer après la perte des 1ers défenseurs sous les bombes de l'aviation. La zone restera mienne.

Les partisans n'ont pu s'approcher de l'église et ceux qui tentaient de s'emparer de la maison du lac, aidés par un blindé (efficace : 3 des miens à son actif) ne sont pas parvenus à la garder.

L'attaque trop différé de Zeoboq lui aura coûté la partie, je pense.



Rapport de zeoboq
Rien à dire. Belle victoire.

A ce jour Genbriec a rencontréé zeoboq 4 fois


Genbriec a gagné 2 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster