Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Coucou ! ? ... j'appelle à la barre, l'Admin Scénarios ;)


Détail de la partie



zinzin laurentz30

OB : Sc&eacte;nario
54 46

 

Match nul entre zinzin et laurentz30

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET laurentz30 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

2eme manche du scénario "un adversaire royal" en miroir avec l'allié pour camp.

très très dure partie avec tous ces tigres royaux plus une multitude de pelotons de Panzers IV et sans compter l'infanterie. le russe a l'avantage du nombre de blindés (principalement des T34/43+ quelques T34/85 et IS) , mais les Koening tiger sont indestructibles de face!!

il faut ruser, ruser et ruser encore pour qu'ils veuillent bien présenter leur "Q" afin de les détruire.

le champ de bataille sera jonché de carcasses fumantes dans les secteurs ont se seront déroulés attaques et contre attaques. on s'y croirait presque!! aucun tigre ne survrira dans cet holocauste.les panzers subiront aussi le même sort les toutes les drapeaux seront tenus vaillament sauf un petit.

les pertes seront  très lourdes et seulement 2 spw survivront chez l'allemand  pour 5 blindés encore opérationnels de mon côté. nous nous sommes vraiment éclatés dans tous les sens du terme avec cette partie!!

super partie!! merci Laurent pour ces bons moments passés dans la gaité et la bonne humeur 

 

 



Rapport de laurentz30
Voici la partie retour du scénario "un adversaire royal, qualificatif que l'on peut attribuer à zinzin qui n'usurpe pas son classement.

A ce jour zinzin a rencontréé laurentz30 4 fois


zinzin a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster