Le bar d'AF




Détail de la partie



Genbriec diabolo

OB : Sc&eacte;nario
44 56

 

Victoire mineure de diabolo

Avec ce résultat diabolo ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

2nde partie du scénario "Bull by the horns" jouée en miroir.

Cette fois-ci, je suis l'assaillant avec les Finlandais. J'opte pour une avancée plus prudente que celle de Diabolo dans l'autre partie.

Elle ne l'est pas assez partout car plusieurs sections se retrouvent rayées de la carte après des mauvaises rencontres avec les troupes ennemies.

Sur mon front principal, ma prudence est extrême et je n'avance que par petits bonds.

C'était sûrement la stratégie payante (au moins pour ne pas perdre), à condition cependant, d'être un poil plus rapide, car la fin qui est sifflée au tour 42/40+ me voit en position de pouvoir bientôt prendre un 2ème objectif principal avec peut-être 2 tours supplémentaires et grâce à mes 2 blindés survivants, en plus de celui que je tiens déjà, avec un objectif secondaire.

Mais l'IA n'aura pas voulu.

Bilan : 1 grand et 1 petit drapeau pour moi, 1 grand et 1 petit contesté, 2 grands et 1 petit pour Diabolo.

Belle défense de Diabolo pour une partie haletante à souhait.

 



Rapport de diabolo

Scénario "bull by the horn".

Partie miroir contre Genbriec.Cette fois , je suis le défenseur.Mon adversaire se débrouille beaucoup mieux que moi dans son attaque , heureusement que l'ia vient à mon secours (arret de la partie au 42 ème tour sur une partie de 40+ ) en fin de partie car je n'avais plus assez de troupes.....Merci pour ces deux parties Genbriec et A+


A ce jour Genbriec a rencontréé diabolo 14 fois


Genbriec a gagné 8 partie(s) perdu 4 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster