Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



VonEb Harvester

OB : 3000 Pts
66 34

 

Victoire tactique de VonEb

Avec ce résultat VonEb ne gagne et ne perd aucun point

ET Harvester ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de VonEb

QB à 3000 pts pour le TAOCM !

 

Sur une grande carte avec 4 Objectifs ( 2 grands/2petits) tout au niveau moyen ou j'avais les allemands !

Mon OB : 4 Pzs IV,2 Compagnies de paras,1*105 RCl,2Mortiers de 81*,2 canons de 75 ac et un Marder 76r.

Au départ j'ai choisi de foncer sur 3 objectifs avec mon Infanterie en ignorant celui se trouvant sur ma gauche, mais hommes sont arrivés les premiers et  malgré leurs efforts les Anglais n'ont pas réussit à les déloger!

Les Anglais se sont emparés de l'objectif que j'avais choisi d'ignorer mais qui était sous le feu des mortiers et des 75 ^^  ce qu'ils leur a valu de lourdes pertes !

L'objectif sur ma droite n'a pas eu a subir d'attaque violente ,pourtant il n'était défendu que par un groupe de reco,et un Pz IV!

Le dernier a subit de violents assauts soutenus par le feu de 4 Priests ! mais la plupart de leurs obus sont tombés à coté ... sauf un qui a detruit mon 105 avant que je n'ai pu l'utiliser!

A la fin de la bataille je controlais 3 objectifs sur 4 et j'avais perdu 2 Pz IV ainsi que le 105 Rcl et un 75 du coté des paras aucun GDC n'a été détruit !

Une partie agréable contre le sympathique Harvester !

 



Rapport de Harvester
Voilà le genre de partie que je déteste ! Un adversaire sympa, une carte assez bien fichues, un OB équilibré et... une frustration de tous les instants tellement j'ai été bloqué avec brio dans toutes mes tentatives... Petite rencontre dans le désert avec le sieur VonEb, agréable adversaire que j'avais eu le plaisir de défaire précédemment. Je me prends un petit OB bien classique, avec de beaux canons bien neufs, 3 Churchills, de la biffe en pagaille et 4 Priest. Dès le début, je m'aperçois que Vony a de belles collines qui surplombent le champ de bataille de son côté, tandis que mes canons n'ont pas les LdV que je voudrais. Qu'à cela ne tienne, j'irai chercher ces drapeaux avec ma biffe ! Sauf que... VonEb est le premier sur les drapeaux, sauf un (qu'il me laisse en fait pour ne pas trop disperser ses troupes), et que ses troupes sont des Fällschs cracks... Aucune chance de passer donc mes pertes sont terribles et je suis rapidement cloué au sol. Je fais alors intervenir mes chars, restés prudemment en retrait pour cause de PIV en face... Heureusement que c'est bien blindé un char Anglais, car ça ne sait pas viser... J'ai joué au chat et à la souris, mais rien à faire, VonEb tenait ses positions et malgré la perte de deux PIV, il ne reculera pas d'un mètre. Toutes mes tentatives de percée se soldèrent par des échecs, que ce soit un assaut sur une colline pour détruire deux canons qui faisaient un carnage, ou un contournement sur un drapeau. Perdre tant de troupes dès le début m'a empêché de pouvoir exploiter les rares brèches du dispositif Teuton, orchestré de main de maître par ce cher Vony. La partie se solde donc par une défaite pour moi, ce qui semblait logique vu mes pertes. Félicitations à VonEb qui n'a jamais été pris au dépourvu et qui a placé ses troupes de manière admirable (je hais ses canons, c'est sûr maintenant), empêchant mes mouvements blindés et clouant au sol mes troupes... Un cauchemar que j'espère lui faire payer sur notre revanche en 5000 points...

A ce jour VonEb a rencontréé Harvester 13 fois


VonEb a gagné 8 partie(s) perdu 5 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster