Le bar d'AF




Détail de la partie



Genbriec diabolo

OB : Sc&eacte;nario
65 35

 

Victoire tactique de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET diabolo ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Scénario "SP Our backs to the Volga" joué en miroir.

Mes troupes soviétiques doivent empêcher Diabolo et ses Allemands de s'approcher des rives de la Volga. Pour celà,  de l'infanterie, de l'artillerie et quelques blindés, qui se verront renforcés par de l'aviation, d'autres troupes et chars au cours de la partie.

Les quelques hommes postés sur les arrières de l'ennemi vont retarder la progression de Diabolo et une défense pied à pied en attendant les renforts vont me permettre de tenir.

Comme dans la partie miroir, les combats sont acharnés, tant pour l'infanterie que les blindés. La fin intervient à l'issue du tour 33 sur 30+. Les envahisseurs ne tiennent que 3 petits drapeaux et contestent un gros, les 4 autres gros sont entre mes mains. La Volga reste soviétique !

Une bien belle partie également. Re-merci Diabolo !  



Rapport de diabolo

Partie mirroir du scénario.

Cette fois non plus je ne gagne pas cette partie .Défense acharnée de mon adversaire, une fois de plus bravo !


A ce jour Genbriec a rencontréé diabolo 14 fois


Genbriec a gagné 8 partie(s) perdu 4 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster