Le bar d'AF




Détail de la partie



Genbriec lapasta

OB : Sc&eacte;nario
55 45

 

Match nul entre Genbriec et lapasta

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET lapasta ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Scénario "Barce", qui se passe en janvier 1942 en Lybie sur une très jolie carte.

Les Sud-Africains doivent défendre une petite ville face aux Allemands. Pour cela, outre l'infanterie, ils bénéficient d'obusiers, de canons AA et des bunkers MG.

En face, les troupes sont nombreuses et les véhicules tout autant.

Mes Sud-Afs ne peuvent faire que des combats de retardement et ne sont jamais en mesure d'agir. Ils ne font que subir et ils doivent essayer de plier sans rompre. J'arrive à détruire  un certain nombre de blindés mais l'avance est inexorable aidée par des stukas.A quelques tours de la fin arrivent des Valentines à la rescousse qui seront plus utiles avec leur mitrailleuses qu'avec leur canon uniquement équipé de perforants.

Grâce à leur aide, j'arrive à conserver mien le dernier objectif, ce qui me permet d'accrocher un nul en ma faveur.

Je dirais qu'il est peut-être préférable de jouer ce scénario contre l'IA avec l'axe.

A + pour une autre partie Lapasta.



Rapport de lapasta

scenario "barce".

super scenar en afrique avec une tres jolie carte.

Je joue l'axe et ma mission est de prendre le village de barce.

mon debut de partie est moyen comme souvent je perd beaucoup de vehicule de soutien (HT, automitrailleuse), cependant mon inf est superieur a celle des allies et je progresse assez facilement.

Par contre de nombreux canons tres bien places me font tres mal (je perd betement 2 PZIV). Il me faudra beaucoup de temps pour les reduire au silence.

 

au final je prends le controle de 3 drapeaux sur 4, mais la brillante resistance de genbriec me fait perdre la partie (trop de pertes de mon cote). Merci a mon adversaire pour cette partie tres sympa.

 

 

 


A ce jour Genbriec a rencontréé lapasta 12 fois


Genbriec a gagné 5 partie(s) perdu 3 et fait 4 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster