Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Spy moise

OB : Sc&eacte;nario
49 15

 

Victoire majeure de Spy

Avec ce résultat Spy ne gagne et ne perd aucun point

ET moise ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Spy

Et bien, c'était notre baptême de feu CM à tous les deux!

La chapelle de Ste-Anne.

 Petit scéna de 10trs mais ou chaque mètre de terrain a été durement acquis au prix de nombreuses pertes humaines, et ce, en si peu de temps. Quelques éléments du 119eme Régiment d'Infanterie doivent couper et bloquer la seule voie d'accès de retraite pour les hommes de l'axe.

La pression est forte. 4 GdC de WG de l'axe surgissent des boisés à l'Est, appuyés de 2 MG-42 et de 4 SPW semi-chenillé à l'ouest. Formés seulement d'une section d'infanterie, de 2 mitrailleuses M1919 et un bazouka, les Alliés doivent absolument tenir leur position.

Dès les premiers moments de contact, le Cpl. Riley, bien embusqué dans le boisé, envoit directement sa charge de 60mm de son bazouka dans le flanc d'un SPW 251/1. L'équipage est sous le choque et le véhicule s'enflamme en un instant. Mais à l'Est, les WGs contournent le flanc des positions Alliées par la gauche et la surprise est totale! L'assaut Allemande est lancée. Les tirs font rages de partout. Le Cpl. Ridey continu son travail de sape. Il court vers le SPW qui s'acharne, avec son canon 20mm, sur la position du PC de section et le touche à l'arrière. Le 20mm s'éteint. Mais en se retournant, le Cpl s'aperçoit le 3eme SPW un peu trop tard. Il est face au véhicule et pris hors position. Il reçoit une raffle en pleine poire et meurt sur le coup! Seul, il a réussi a stopé 3 semi-chenillés, et il est mort pour unité. 

Les Allemands, malgré leur puissance de feu, ne parviennent pas a débloquer la route. Les Alliés résistent malgré les pertes....................  

 

 

 

 

 

 

 

 



Rapport de moise

dans sa forêt le canadien est dans son élément. son côté candide bleusaille caché un sens inné du positionnement et une bonne cohérence des feux de défense. j'ai poussé au max les troupes allemandes pour en fait une supériorité quantitatives quasi nulle ça été mon erreur. manque de bol le gros de l'enveloppement à droite par la forêt a rencontré le plus de l'opposition du team jones. la connaissance de l'environnement et des régles est encore précaire, mais et il a l'air super ce canadien .. on s'est sacré bien marré.


A ce jour Spy a rencontréé moise 4 fois


Spy a gagné 2 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster