Le bar d'AF




Détail de la partie



Vonsatcho temeraire

OB : 2000 Pts
70 30

 

Victoire tactique de Vonsatcho

Avec ce résultat Vonsatcho ne gagne et ne perd aucun point

ET temeraire ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Vonsatcho

Superbe carte.Deux grands drapeaux à tenir. Un à la sorti du village et à découvert l'autre bien abrité dans les bois derrière une église.

Mon ob : 6 T34 crack, 1 reco, 1 Pm, 1 sapeur, 3 sulfateuses en support, 2 canons, pas d'artillerie, tireur d'elite + qlq fusil anti-char

Partie en 22 + . les 7 premiers tours, une vraie partie de cache cache. Ensuite je trinque. Je perd 3 T34 crack coup sur coup. Leurs tirs ricochent sur les stug de mon adversaire. Je réussi à lui détuire un hummel. Piètre résultat.

Ensuite, c'est au tour de mon infanterie de trinquer. Les allemands se sont retranchés dans une église et cannarde ma bif qui essaye d'approcher du grand  drapeau sous le couvert de bois.

Côté du second drapeau, ma bif est coincée dans les maisons du village et se fait cannarder par un panzerIV.

Ca crain ferme!

petit satisfaction Téméraire envoi une section dans des bois. Je l'attend en contre pente, c'est le massacre. Pas un seul allemand n'en ressortira.

Il me reste 3 T34 contre 1 PZ IV et 3 Stug. Téméraire fait voyager 2 de ses stug d'un flanc à l'autre. je parviens à lui dégommer un stug sur le parvis de l'église et, un miracle se produit : l'église commence à flamber comme un bucher. Sa biffe doit évacuer le bâtiment.Téméraire déplace ses stugs vers l'église. J'en profite pour le contourner avec un T34 et je parviens ainsi à lui détruire ces 2 chars en les prenant pas l'arrière.

La situation qui était peu favorable s'inverse. c'est au tour de la biffe de Témeraire de trinquer. Elle succombe sous les coups de cannister. Je l'achève par un assaut et prend possession du drapeau pret de l'église.

Son dernier panzer réussi à me détruire un T34 avant de succomber. En effet, attaqué de 3 côtés à la fois, il n'a aucune chance.

Il ne me reste plus qu'à soutenir ma biffe qui part à la conquète du second drapeau.

Superbe partie. On en redemande.

Merci à Témeraire et à charge de revanche. 

 



Rapport de temeraire

deuxiéme ip , et deuxiéme branlée  , bon je tenais les deux flags , ahah je vais enfin gagner c'etait sans compter sur la patience et la patience de von qui petit a petit m'as laminé ... victoire amplement merité rien a dire...

a bientot


A ce jour Vonsatcho a rencontréé temeraire 2 fois


Vonsatcho a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster