Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Fred JSB

OB : Sc&eacte;nario
41 59

 

Victoire mineure de JSB

Avec ce résultat JSB ne gagne et ne perd aucun point

ET Fred ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Fred

   Un petit scenario sympa dans le désert , nov 41 pendant Crusader ; il s'agit d'un combat de rencontre de blindés , en un temps très court . je ne donnerai pas trop de détails pour ne pas dévoiler le scénario . Manoeuvres , poussière , etc .. trois blindés perdus de chaque coté mais les miens sont plus chers , alors ... plus un équipage capturé . Bravo mon parrain , tu as bien joué .



Rapport de JSB

Scénario B&T-TCP-First Taste of Honey.

Je me retrouve aux commandes de 12 Stuart (Honeys) flambant neufs, chargé de chasser quelques panzer dans le désert. Pas de drapeau, ce sera juste de la casse pour la casse!
La carte est extraordinairement désertique et le moindre creux ou la moindre bosse semblent être des oasis pourtant bien maigres.
En observant la forme du Stuart, et en étudiant deux secondes l'épaisseur du blindage ainsi que la vitesse maximum, je réalise très vite que cet engin à tout intérêt à être soit en défilement de tir, soit en plein sprint!
Les premiers échanges de tirs tournent à mon avantage: les équipages allemands, pourtant expérimentés pour certains d'entre-eux ont bien du mal à faire mouche, tandis que grâce au surnombre je détruis un PzIII et un PzIV. J'essaye -en vain- de me débarrasser du blindé qui protège le flanc droit de l'ennemi mais alors, ce ne sont plus que ricochets et ruptures d'obus...
Fred parvient en soufflant le chaud et le froid, à me faire hésiter. Finalement j'opte pour la prudence et je fais bien car le PzIII que je croyais en difficulté est encore dangereux malgré la perte de son chef de char, et il le prouve!
Je suis obligé de freiner les ardeurs de mes équipages car le niveau des munitions perforantes commence à être dans le rouge pour certains.
Fred recule deux de ses chars, ce qui rend très dangereux le projet de tenaille que je m'apprêtais à lancer. Sur ma droite, il y a trop peu de Stuart et trop de panzer: les choses en resteront là! Finalement cette échauffourée se solde par la perte de trois blindés dans chaque camp. La valeur du matériel détruit, l'expérience des hommes perdus et l'équipage que je capture font la petite différence.
C'est promis, Fred, on limitera le temps la prochaine fois! (Aïe!Aïe!Aïe!...)


A ce jour Fred a rencontréé JSB 6 fois


Fred a gagné 1 partie(s) perdu 3 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster