Le bar d'AF

  Genbriec : Joyeux Nol aux AFiens !
  STEELPANTHER25 : Joyeux Nol tous
  STEELPANTHER25 : Bonne anne 2022 aux AFiens
  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accder au forum
  wespe : Meilleurs voeux tous


Dtail de la partie



zeoboq Genbriec

OB : 2000 Pts
76 24

 

Victoire majeure de zeoboq

Avec ce résultat zeoboq ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zeoboq
OB de 2000. Mes tigres dvastent ds le dbut les diffrents chars de Genbriec. Malgr un trs joli dbordement de sa part sur mon flanc gauche avec des KV 85, la supriorit acquise en dbut de partie ne lui permettra pas de renverser le cours du jeu. Au tour 20, j'empoche tous les objectifs (infanterie inexistante de Genbriec) et une victoire majeure au passage. A bientt pour la revanche et mon tour de dfendre contre l'Axe et ses tigres.


Rapport de Genbriec

Illustration parfaite de pourquoi je n'aime pas les QB : avant mme le dbut de la partie en visualisant le carte et en connaissant la propension de zoboq choisir des tigres, le rsultat final tait, quelques points prs, acquis.

Une 2me partie avec les mmes paramtres, mais en inversant les camps est en cours et devrait donner un rsultat similaire avec une victoire de l'axe.

Vivent les scnarios !


A ce jour zeoboq a rencontréé Genbriec 4 fois


zeoboq a gagné 1 partie(s) perdu 2 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster