Le bar d'AF




Détail de la partie



zeoboq Genbriec

OB : 2000 Pts
76 24

 

Victoire majeure de zeoboq

Avec ce résultat zeoboq ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zeoboq
OB de 2000. Mes tigres dévastent dès le début les différents chars de Genbriec. Malgré un très joli débordement de sa part sur mon flanc gauche avec des KV 85, la supériorité acquise en début de partie ne lui permettra pas de renverser le cours du jeu. Au tour 20, j'empoche tous les objectifs (infanterie inexistante de Genbriec) et une victoire majeure au passage. A bientôt pour la revanche et à mon tour de défendre contre l'Axe et ses tigres.


Rapport de Genbriec

Illustration parfaite de pourquoi je n'aime pas les QB : avant même le début de la partie en visualisant le carte et en connaissant la propension de zéoboq à choisir des tigres, le résultat final était, à quelques points près, acquis.

Une 2ème partie avec les mêmes paramètres, mais en inversant les camps est en cours et devrait donner un résultat similaire avec une victoire de l'axe.

Vivent les scénarios !


A ce jour zeoboq a rencontréé Genbriec 4 fois


zeoboq a gagné 1 partie(s) perdu 2 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster