Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



Genbriec diabolo

OB : Sc&eacte;nario
64 36

 

Victoire tactique de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET diabolo ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Scénario "Small battles, Yugoslavia" : partie retour contre Diabolo.

Cette fois-ci, je suis l'assaillant hongrois et mon départ est très, très poussif. J'ai divisé mes forces pour attaquer à la fois les ponts et les gués.

Face à la résistance des Yougoslaves, je piétine, mais finalement, ils craquent et aidé par l'IA qui me donne 10 tours de plus, je parviens à occuper 4 objectifs sur 5. Seul résiste un des 2 gués.

Merci Diabolo.



Rapport de diabolo

Scénario 'small battle ,Yugoslavia'.

Si l'ia n'avait pas été du coté de mon adversaire le résultat aurait été tout autres (50 tours sur 41+ ).Mon adversaire a sut profiter des tours supplémentaires pour écraser ma défense qui avait tenu 30 tours sans lacher de drapeaux.A bientot Genbriec pour une revanche....(j'achèterais l'ia pour la prochaine partie ).

 


A ce jour Genbriec a rencontréé diabolo 14 fois


Genbriec a gagné 8 partie(s) perdu 4 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster