Le bar d'AF




Détail de la partie



Genbriec diabolo

OB : Sc&eacte;nario
38 62

 

Victoire mineure de diabolo

Avec ce résultat diabolo ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec

Scénario CMBB "Small battles, Yugolslavia" joué en miroir.

Nous sommes en avril 41 et mes Yougoslaves (représentés par des forces russes) doivent repousser les assauts des méchants Hongrois qui veulent leur piquer une partie de leur territoire.

La campagne est belle, il y serpente une rivière traversable à pied sec grâce à 2 ponts ou à gué en plusieurs endroits.

5 drapeaux à défendre, 2 gros et 1 petit sur la route principale menant vers Belgrade et 2 petits chacun à proximité d'un gué.

Face aux forces nombreuses déferlant sur mes positions, les Hongrois de Diabolo ayant à leur disposition des automitrailleuses et des chars légers  n'ont aucun mal à enfoncer mes troupes que j'avais sûrement surestimées et à détruire les 3 blindés venus à mon renfort.

Seuls les 2 gués restent entre mes mains lorsque sonne la fin.

Belle offensive parfaitement menée par Diabolo !



Rapport de diabolo

Scénario 'small battle, yugoslavia'.

Attaque de la 1 ère brigade méchanisée hongroise contre des éléments de la 4 ème armée royale yougoslave.L'action se déroule en avril 1941 (avril 1942 pour cmbb) lorsque les hongrois veulent reprendre une partie de leur territoire perdu suite au traité du Trianon en 1920.

La partie est jouée en mirroir contre le terrible Genbriec (ma bete noir ).L'objectif est de prendre Kutinja au centre de la carte (grand drapeau)et de m'ouvrir la route de Belgrade (grand drapeau)mais je dois passer la rivière Dvarna qui coupe la carte en deux.Mon avance est prudente (la partie dure 41+)les premiers engagements sérieux commencent au niveau du pont du village.Les combats durent une dizaine de tours ,mon infanterie est d'abord cloué par les mortiers et l'infantrie ennemie mais j'arrive à me débarrasser des deux bt-2 et du canon d'infanterie.Ensuite ,l'infanterie ennemi 'craque' et je peux m'engoufrer dans la breche.....Au final je tiens les deux grands drapeaux ,les deux petits aux extrémités sont aux mains de mon adversaire (ce n'était pas mon objectif principal).Bravo à mon redoutable adversaire qui me donne du fil à retordre à chaque partie.

 


A ce jour Genbriec a rencontréé diabolo 14 fois


Genbriec a gagné 8 partie(s) perdu 4 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster