Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



diabolo Genbriec

OB : Sc&eacte;nario
45 55

 

Match nul entre diabolo et Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET diabolo ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de diabolo

Scénario ´´Mercredi noir´´.

Partie en mirroir contre un vieil adversaire,je joue les alliés en attaque dans cette partie et je n´ai pu qu´arracher un match nul (arret de la partie au tour 36 sur une partie de 35 tours+  ,maudite ia ).A bientot pour une autre partie mirroir comme nous en avons l´habitude......

PS:un véritable chat noir pour moi ce Genbriec .



Rapport de Genbriec

Scénario "Mercrdi noir" de R2, joué en miroir.

Excellent scénario comme d´habitude, je le recommande à tous les amateurs.

L´IA n´aura pas été généreuse avec Diabolo en ne lui accordant qu´un tour de rab pour son offensive, en stoppant la partie après le tour 36 sur 35+.

Avec des pertes, il aurait sûrement pu occuper un objectif majeur supplémentaire.

*******************************************

La largeur du front et le différentiel de moyens entre l´assaillant russe et le défenseur espagnol engagé avec l´axe, rend la partie très crispante pour le joueur en défense.

Il faut mener des opérations de ralentissement et des embuscades pour éviter une avancée trop rapide des russes. La durée de vie des canons est plutôt courte, il ne faut donc les découvrir qu´à bon escient.

A la fin, le bastion, le QG et l´hôpital sont encore entre mes mains, la poste reste contestée puisque une HMG, un OA sans munition et un chef de section y sont encore planqués bien qu´entourés de blindés ennemis, sans soutien d´infanterie.

La gare est tombée mais une contre-attaque (peut être vouée à l´échec) était prévue avec une section complète de cracks lorsque le coup de sifflet final a retenti.

Encore une belle partie haletante contre Diabolo !


A ce jour diabolo a rencontréé Genbriec 14 fois


diabolo a gagné 4 partie(s) perdu 8 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster