Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Elmoungar R2

OB : Sc&eacte;nario
57 43

 

Victoire mineure de Elmoungar

Avec ce résultat Elmoungar ne gagne et ne perd aucun point

ET R2 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Elmoungar
Scénario CMAK: Test Of Courage.

C´est au commande d´une unité francaise, sur  le territoire national, que je dois mener le combat...
Enôôôôôôrme pression!
Les premiers tours ressemblent à une promenade de santé, détruisant par ci, par là, en particulier sur la bien nommée "bloody road", quelques fougueux teutons!
Entre temps, mes blindés, ayant pris place sur le pas de tir, arrosent allègrement tout ce qui bouge!
Seul un nid de Panzer, me gene sur mon aile gauche...
Qu´a cela ne tienne, j´envoie une section leur regler la feuillure! Le déplacement fut long, mais payant.Je m´offre meme le luxe de poursuivre les équipages pour les achever!!!
Mais entre temps, mon vil adversaire,R2, en a profité pour placer sa cavalerie en position de tir...
et soudain... c´est le drame!
Je vois exploser mes chars 1 par 1!!!
Parfois, plusieurs sur un tour!!!
Changement de tactique! Il faut detourner l´attention le temps que fasse changer de position le peu de blindés qu´il me reste... j´envoie donc une section tenter de prendre un village a l´intérieur des lignes ennemies manière d´attirer l´ennemi et reduire la pression...Un rude combat s´engage face à un ennemi largement supérieur en nombre! Je repousse l´infanterie et mon seul blindé en appui détruira 3 chars.
Mission reussie, mais R2 resiste fort bien et le village restera contesté.
Pendant ce temps là, je reussis a me repositionner et oppose une defense ferme à mon ennemi n´ayant pas grand chose pour reprendre l´ascendant.
Aucun de nous deux ne reussira a faire "LA" manoeuvre qui tue et nous resterons sur les positions des premiers contacts...

Scénario agréable ou, pour les 2 camps, nous passions de l´euphorie à la depression en un temps record!!!
Seul bémol,mais c´est mon avis, un manque d´espace pour manoeuvrer tout ce petit monde!!!

Bonne revanche et la belle, en cours actuellement, promet de grands moments!!! 


Rapport de R2

Scénario CMAK-ETO "Test of Courage"

Je travaillais sur un scénario sur le même thème (la 2eDB à Châtel)lorsque j´eu vent de ce scénario. Bonne opportunité pour la revanche entre Elmoungar et moi.

C´est un grooos scénario. Je maîtrise mal les cartes trop grandes, et l´abondance de matériel qui forme des bouchons interminables.

C´est annoncé comme un combat de rencontre. Mais les drapeaux sont plutôt chez l´ennemi. Je me jette sur ceux du centre, me disant qu´il va falloir se battre pour ceux-là, mais il y a déjà du monde. J´identifie mal, et du coup je perds un temps fou à me regrouper pour assaillir la position sur lesquelles il n´y avait finalement qu´une force symbolique pré-positionnée. Cela va me coûter très cher car je n´irai pas plus loin. Les Français n´ayant pas perdu de temps et ayant amené le gros de leur force.

La carte grouille littéralement de blindés français. Et mon infanterie n´arrive qu´en renfort et au compte-gouttes m´empêchant d´éclairer le terrain. Je perds des chars bêtement faute d´un accompagnement de fantassins.

Pendant ce temps, Moumoune à bu du jus de lion et me mène la vie dure, à coup d´embuscades et d´assauts menés de main de maître. Je le sens dans son élément. Ce qui n´est pas du tout mon cas.

J´aurai pu faire mieux, c´est sûr. Mais c´était un diable que j´avais en face et j´ai basé beaucoup de mes actions sur des informations erronnées.

 

Bravo Moumoune. 1 partout. La belle se joue en ce moment même...


A ce jour Elmoungar a rencontréé R2 6 fois


Elmoungar a gagné 3 partie(s) perdu 3 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster