Le bar d'AF




Dtail de la partie



garcimore temeraire

OB : 3000 Pts
71 29

 

Victoire tactique de garcimore

Avec ce résultat garcimore ne gagne et ne perd aucun point

ET temeraire ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de garcimore
CMBO gnere 2000 pts , Téméraire prend le choix defaire partir une colonne de camions surchargée de biffins vers les gros drapeaux , mal lui prend car cette colonne se fait décimer avant d'arriver à destination . Les M10 appelés à la rescousse se font cartonner par mes blindés . Les soutient prest et canon de 105 et 17 pdr se font ratatiner par mes mortiers . Téméraire essaye donc l'attaque de front avec son infanterie , mais sans soutient ce n'est pas évident . Je perds 2 blindés et qq canons , mais les drapeaux passés aux allemands restent inespugnables . Nous décidons d'un CLF . Merci à mon cher collègue de travail Tongue out pour cette partie .


Rapport de temeraire
suis tombé sur du grand GARCICool le premier sur les objectifs , le premier sur tout ( sur cette partie ) bon j'avais la tete ailleurs Innocent ( si tu vois ce que je veus dire ) non tréve de plaisanterie le score parle de lui meme !!!!!
a+ garci

A ce jour garcimore a rencontréé temeraire 5 fois


garcimore a gagné 4 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster