Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



Genbriec diabolo

OB : Sc&eacte;nario
40 60

 

Victoire mineure de diabolo

Avec ce résultat diabolo ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Scénario "Chambois-Fel" de Frenchmad, l'autre partie du miroir.

Mes Américains doivent prendre les villages de Chambois et Fel, pour celà, 2 compagnies de GIs puis bientôt une 3ème, des blindés, de l'artillerie et une section de Polonais avec d'autres chars.

J'avance à l'abri d'un rideau de fumée, et lorsque celui-ci se dissipe, j'ai pris pied dans Fel, mais les assauts successifs se heurtent à une forte résistance. Les panzerschrecks de Diabolo vont s'en donner à coeur joie tandis que mes bazookas seront incapables de prendre l'exemple. Ce sont des tirs lointains qui pourront détruire une partie des blindés ennemis.

La 3ème compagnie arrivant à découvert ne pourra pas garder le terrain conquis de son côté, repoussée par de très forts tirs.

L'arrivée des Polonais me rendra espoir, mais pas longtemps car ils seront également stoppés net.

En résumé, de gros moyens mais tactique d'approche à revoir.
Comme dans la partie miroir, seul l'objectif de la mairie de Fel sera contesté, les autres restant entre les mains des Allemands de Diabolo.




Rapport de diabolo
Scénario "Chambois-Fel".

Un scénario très intense et plein de rebondissement.Je laisse mon adversaire faire un petit résumé de la partie.A bientot sur un autre champ de bataille ,mon cher adversaire......Wink

A ce jour Genbriec a rencontréé diabolo 14 fois


Genbriec a gagné 8 partie(s) perdu 4 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster