Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



Genbriec diabolo

OB : Sc&eacte;nario
67 33

 

Victoire tactique de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET diabolo ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Scénario "Chambois-Fel" de Frenchmad joué en miroir.

Dans cette partie, je dois défendre les villages de Fel et de Chambois face aux Américains de Diabolo, que viendront renforcer des troupes polonaises.

Les moyens à ma disposition sont dès le départ intéressants (casemates, blindés divers, canons, mines...) et je prépare ma défense en plusieurs échelons avec notamment une forte présence destinée à empêcher le passage du cours d'eau vers Chambois.

Les lignes de vue sont avantageuses et malgré une petite frayeur due au bombardement de mes forces, je tiens bon, aidé en cela par l'arrivée de renforts blindés.

L'arrivée quasiment à revers des Polonais engendre un peu de flottement, mais la défense gardera l'avantage et seul l'objectif de la mairie de Fel sera contesté et ma ligne sur le cours d'eau pas atteinte.

L'allié a des troupes conséquentes, mais difficile de passer. 439 pertes contre 141 et un seul char survivant pour Diabolo. Mais il a eu un de mes panthers et mes casemates.

Un bon scénario, agréable à jouer. Smile


Rapport de diabolo
Scénario "Chambois-Fel".

Partie mirroir contre Genbriec.Dur,dur pour les alliés malgré des forces assez conséquentes.Il n'y a que le drapeau du village de Fel qui est contesté , le reste de la carte reste entre les mains de mon adversaire.Le scénario est assez déséquilibré du coté allié (à moins que mon adversaire et moi soyons trop fort en défense....Laughing).

A ce jour Genbriec a rencontréé diabolo 14 fois


Genbriec a gagné 8 partie(s) perdu 4 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster