Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Tu t'es inscrit dans le forum en recherche de joueurs ? ... Je te contacte en MP
  Genbriec : Joyeux Nol aux AFiens !
  STEELPANTHER25 : Joyeux Nol tous
  STEELPANTHER25 : Bonne anne 2022 aux AFiens
  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accder au forum


Dtail de la partie



Sangami garcimore

OB : 3000 Pts
69 31

 

Victoire tactique de Sangami

Avec ce résultat Sangami ne gagne et ne perd aucun point

ET garcimore ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Sangami
Inf US
Génie US
peloton de sherman
M10
2 Ob 105
HT mortier
moulte HT
1 chasseur bbdier

1943  Afrique du Nord. Les troupes US rencontrent au cours de leur progression  une unité composée de la fine fleur de l'infanterie de l'Axe le tout appuyé par de nombreux et redoutables canons de 150 quelques blindés et de l'aviation.

L'option choisie est : tenir au centre et utiliser le relief pour percer à gauche.

Cette fois ça marche, raid méca sur les arrières allemands,  même si ça me coute cher en HT c'est la panique dans leur dispositif. Une fois les appui neutralisés et les blindés HS, sus aux drapeaux et là c'est pas si facile, ces maudits fusils AC font un carnage et les troupes crack combattent jusqu'à la mort.

De celle là j'en suis pas mécontent


Rapport de garcimore
match retour de notre combat en afrique , j'ai l'axe . Impossible de tenir un duel avec Panzer III à canon long , rien n'arrive à percer la carapace de pov' shermans . Tous mes panzers sont déglingués sans pouvoir abattre un blindé ennemi . Sangami lance un contournement que je ne peux pas arrêter , et même s'il a des pertes , je perds mes soutients , pourtant bien placés . Mes paras italiens ne pourront pas faire grand chose , à part charger les blindés US , dont 2 sauteront à la grenade . Le meilleur viendra de mes fusils AC 20mm italiens , dont je savais qu'il seraient efficaces , mais pas à ce points là . Les 2 fusils se seront payés 6 ou 7 halftrack et un sherman . Bref je suis déçu par les blindés de l'Axe en Afrique en 1942-1943.
Sangami aura en tout cas été très combattif et très sympathique , un vrai plaisir .

A ce jour Sangami a rencontréé garcimore 2 fois


Sangami a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster