Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin FFL_Stimovsky

OB : 5000 Pts
85 15

 

Victoire totale de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET FFL_Stimovsky ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin
QB 5000pts sur carte énorme

beaucoup d'espace sur cette carte, mais les objectifs restent groupés malgré tout vers le centre traversé dans sa largeur par une route qui mène aux obectifs principaux.
avec un rush par cet accès les troupes blindées et mécanisées ennemis peuvent dégager rapidement sur les flancs pour atteindre plus rapidement les flags et prendre par la même occasion de flanc  la progression  de mes troupes vers leurs objectifs.
je décide de miser au maximun par les flancs  de cette route par mesT34 qui sont assez rapide en tout terrain et j'engage un peloton de KV accompagné d'un T70 qui devrait avoir dès le 1er tour une LDV sur la route pour en interdir l'accès.
bingo!! rush sur la route de mon adversaire et je perds dès le 2eme tour un KV ainsi que mon T70  ainsi qu'un T34 sur le flanc gauche pour seulement une spw loude de reco ennemie. mais je suis en fin de compte en meilleure posture que FFL car sa lonne de SPW/251 ainsi que 2 PIV sont pris sous plusieurs LDV et au bout de 2/3 tours, tout son potentiel blindé sera détruit ainsi que l'infanterie portée qui l'accompagnait.
pas de chance non plus pour FFL car son infanterie tombera en pleine progression à courte portée sur mes gdc et ce sera un véritable massacre.
n CLF abregera cette partie
j'ai beaucoup apprécié le rythme élevé d'echange mails/jours ainsi que la qualité de ces échanges agréables en tout point
retour en cours...


Rapport de FFL_Stimovsky
Faut pas prendre l'ami Zinzin à la légère, il sait mener son affaire !

A ce jour zinzin a rencontréé FFL_Stimovsky 2 fois


zinzin a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster