Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



Genbriec lapasta

OB : Sc&eacte;nario
65 35

 

Victoire tactique de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET lapasta ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Scénario "KM - Clash near Pavlograd 2", rencontre en Mars 1943.

Scénario assez classique : 5 objectifs en milieu de carte, 1 gros sur un pont enjambant la rivière qui coupe la carte parallèlement aux axes d'arrivée des troupes allemande et soviétique et 4 petits dans des pâtés de maisons ou d'usines.

**************************************

Avec mes troupes allemandes initiales (infanterie mécanisée et blindés légers) j'arrive à occuper 3 objectis mineurs et à m'approcher des 2 restants.

Mais les Soviétiques arrivent en masse, comme d'habitude. Et je crains de ne pouvoir résister avec les PZ III arrivés en renforts face aux T34 et aux shermans.

Cependant, les combats de blindés tournent à mon avantage mais le surnombre est toujours là. Les Pz IV G qui arrivent sont pris à partie par l'aviation et j'en perds 1 (sur 5) d'entrée.

S'en suivent de multiples attaques et contre-attaques, des duels à distance où les Marder arrivés à la rescousse sont bien utiles ainsi que le second peloton de Pz III.

Finalement, mon infanterie bien soutenue, arrive à prendre et garder l'objectif principal et 3 mineurs, quand le dernier reste contesté. Je n'ai plus de PZ IV mais Lapasta n'a plus qu'un T34 sans canon lorsque la partie s'arrête après le tour 42 sur 35+ !




Rapport de lapasta
c'etait pas trop mal parti, et puis en deux trois tour mes T34 ont ete lamines.
mes T34 ont vraiment pas eu de bol sur certains duels, au final la note est salee !

bravo a Genbriec pour cette partie acharnee.


A ce jour Genbriec a rencontréé lapasta 12 fois


Genbriec a gagné 5 partie(s) perdu 3 et fait 4 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster