Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin Buntz

OB : 5000 Pts
71 29

 

Victoire tactique de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Buntz ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin
QB 5000pts en décembre 43.
voui, c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour aller à la neige pour les fêtes de fin d'année Cool

bataille acharnée pour la posession de 2 objectifs à 300 pts au centre de la carte ou je ne laisserai pas moins de 2 pelotons de T34/76 au tapis !!
sur mon flanc droit, deux autres objectifs à 300pts que buntz ne cherchera pas vraiment à contester, surement pour augmenter ses forces sur les autres flags.
un seul objectif sur mon flanc gauche que j'ai pris soin dès le debut de proteger de flanc par un canon ainsi qu'un T70 qui prendront pour cible 2 SPW de flanc ainsi qu'une automitrailleuse lourde. ses 2 PIV qui assurent la couverture de son infanterie seront aussi détruit (dont un par une manoeuvre rapide et qui le détruiira par l'arriere). par la suite, sans appui, son infanterie se fera laminer par les obus des T34 et se sera un véritable massacre.
je profiterai de cette lacune de mon adversaire pour envoyer un T70 et un T34 prendre à revers le peloton de Stugs ainsi qu' un PIV sur les objectifs du centre de la carte.
ne sachant plus d'ou mes blindés allaient surgir, j'ai pu éliminer totalement ceux ci  pour ensuite m'occuper de son infanterie privé une nouvelle fois de soutien.
toutes les positions conquises, un CLF abrégera les souffrances des troupes de l'axe qui n'y reviendront pas de sitôtWink
toujours aussi agréable mon cher buntz de jouer avec toi!!
on change de camp et on recommence pour la revanche.


Rapport de Buntz
BBBOOOOOUUuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  !!!!!

Quelle raclée le Buntz(Bis) !!
De quoa perdre ma superbe 5ème place cherement acquise au ladder general !!

Bonn le RRAAAaaaaaaaaaaaaaaa  est simple ::
Points positifs ::
aucun !!
5000 pts de reg dans la neige, ça s'enfonce, coule et fond aprés avoir paniqué un grand coup devant les pm vet et craks de l'ami zinzin !

Points negatifs :
tous ! Mauvais deploiemnt de ma part et trop d'agressivité mal placé, m'ont renvoyé illico presto vers Berlin!!

Zinzin a parfaitement joué cette partie, passé un premier temps ou il  a subi quelques pertes de blindés il s'est trés vite ressaisi, et avec patience et doigté m'a dézingué un à un tous mes chars(sauf un emourbé en bout de carte...) pour ensuite s'occuper avec méthode et amour de mon infanterie...

Du grand Zinzin !!

bravo !

La revanche est en cours meme théatre d'opération meme conditions on change juste de camp !!

Beaucoup de neige sur ces pistes nan??...

A ce jour zinzin a rencontréé Buntz 9 fois


zinzin a gagné 7 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster