Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin Panzerbob

OB : Sc&eacte;nario
66 34

 

Victoire tactique de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin
scénario "Festung Brest"

mes troupes sont de haute qualité mais il y a beaucoup d'axe offensifs possible. je bénéficie de plusieurs OA biens garnis en munitions qu'il faudra surement utiliser à bon escient.
bob viendra se casser les dents sur toutes mes lignes défensives(il faut dire que j'ai passé deux heures dessus) et subira des pertes énormes.
sur la fin de la partie l'aviation ennemie sortira en force avec plusieurs passages destructeurs qui me causeront la perte d'un jagpanzer, un Pak40 et plusieurs gdc entierement décimés!!
s'ils étaient survenus ne serait que 5 mn plustôt, une brêche étant ouverte cela changeait le cours de la bataille. mais heureusement pour moi, ils sont intervenus trop tard pour bob, ses pertes étant trop sévères dans les derniers tours pour engager une nouvelle offensive.
je recommande ce scénario, qui, avec les multiples possibilités défensives doit surement être differant à chaque bataille. 
c'est toujours un vrai plaisir de jouer contre toi mon cher bobCool  


Rapport de Panzerbob
Rien à dire , le scénario est palpitant.

Je ne sais pas par ou commencer.
Progression de mes Gis Selon 4 axes dépendant en fait de la zone de déploiment prédéfinie.
La conquête du premier objectif s'avère très facile dans la mesure ou Zinzin le néglige et preferre verrouiller le village.
C'est bien là que mes problèmes commencent.
Positions Pak idélaement placées, OA meurtrières voir dévastatrices.
L'attrition générale de mes forces est telle qu'une fois arrivée en position d'assaut, les effectifs sont squelettiques et les défenses non entamées.
Mes renforts blindées apparaissent en fin de partie, je les jettent dans la bataille sans espoir de les voir changer le cours des événements.
Le supplice est immense car en toute fin de partie, alors que je suis écrasé, mes renforts aériens annoncées comme important, viennent semer mort et désolation dans la défense de Zinzin.
Je ne peux que constater sans aucune émotion le carnage qui se déroule car ces maudits zincs sont arrivés quand tout était fini.


En tout cas, je me souviendrais du nombre de tués, plus de 500 je crois.

A ce jour zinzin a rencontréé Panzerbob 21 fois


zinzin a gagné 14 partie(s) perdu 3 et fait 4 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster