Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle l !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Dbarquement des Allis en AFN


Dtail de la partie



Genbriec diabolo

OB : Sc&eacte;nario
40 60

 

Victoire mineure de diabolo

Avec ce résultat diabolo ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Scénario " La colline 112" joué avec les Anglais dans cette partie en miroir.

"Dur, dur d'être un Anglais !" voici la morale de la partie. Smile

Les forces à disposition sont pourtant nombreuses : infanterie, artillerie hors carte et blindés, mais face à une défense en place, même si l'arrivée à la ferme (1er objectif) a pu se faire sans trop de mal, car Diabolo ne l'avait que faiblement gardée, le passage sur l'autre versant (et le 2 autres objectifs) s'est avéré beaucoup plus dangereux voire suicidaire.

M'étant, en plus, privé seul de 3 Churchills en les plaçant initialement dans un champ clos de haies infranchissables (c'est bête, hein !Embarassed), (au passage je remercie Diabolo de m'avoir proposé de refaire mon placement, mais j'ai refusé car je n'avais qu'à faire attention et ça me servira de leçon !) je n'ai pu profiter à plein de leur force de percussion et mon infanterie s'est retrouvée clouée sur place par les tirs de canons et de mitrailleuses.

Bref, une défaite sans contestation possible.


Rapport de diabolo
Scénario "colline 112".

Partie en mirroir contre Genbriec (je suis défenseur).Le scénario simule la première tentative anglaise pour prendre la colline 112.Pas grand chose à dire ,le scénario est désiquilibré en faveur de l'axe.

A ce jour Genbriec a rencontréé diabolo 14 fois


Genbriec a gagné 8 partie(s) perdu 4 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster