Le bar d'AF




Dtail de la partie



Genbriec diabolo

OB : Sc&eacte;nario
66 34

 

Victoire tactique de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET diabolo ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Scénario "La colline 112" joué cette fois-ci en défense avec les Allemands dans notre affrontement en miroir avec Diabolo.

Et la morale est toujours la même : "Dur, dur d'être un Anglais !"

Au contraire de Diabolo, j'ai choisi de défendre le premier drapeau au niveau de la ferme au sommet de la colline et malgré un bombardement en règle sur ces positions, l'asssaillant subira ses premières pertes ici.

D'autres embuscades ponctuent l'ascension par les Tommies mais ils parviennent cependant à prendre pied au sommet et l'hécatombe peut alors commencer lorsque l'infanterie de Diabolo passe les haies, infranchissables aux blindés, sur la droite de ma défense. En effet, 1 section placée légèrement en retrait pourra faire un carton en toute quiétude et se permettra même avec l'aide d'une autre section une chasse aux survivants dans les taillis.

Mission extrêmement complexe pour le joueur allié que de gagner ce scénario.

La différence de score par rapport à l'autre partie vient d'un différentiel de pertes plus importantes.


Rapport de diabolo
Scénario "colline112".

Partie mirroir.Cette fois , j'ai les anglais en attaque .Malgré le soutien en artillerie et en chars ,mon infanterie se fait pratiquement hacher menu par les panzergrenadiers.Scénario trop déséquilibré en faveur de l'axe (dommage....).

A ce jour Genbriec a rencontréé diabolo 14 fois


Genbriec a gagné 8 partie(s) perdu 4 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster