Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Tu t'es inscrit dans le forum en recherche de joueurs ? ... Je te contacte en MP
  Genbriec : Joyeux Nol aux AFiens !
  STEELPANTHER25 : Joyeux Nol tous
  STEELPANTHER25 : Bonne anne 2022 aux AFiens
  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accder au forum


Dtail de la partie



ronanfloch Sangami

OB : 3000 Pts
38 62

 

Victoire mineure de Sangami

Avec ce résultat Sangami ne gagne et ne perd aucun point

ET ronanfloch ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de ronanfloch
dur dur de battre sangami ,mais la claque est moins forte que la dernière fois , je progresse et je me perfectionne ,pour la prochaine je vise le nul (on peut toujours réver).


Rapport de Sangami
Tain j'y crois pas!! 62/ 38
Franchement je jouais le nul depuis un moment...
La décision c'est faite sur les 2 drapeaux que je te conteste sur la fin  le gros dans les ruines et le petit sur mon flanc gauche.

J'ai pris un risque sur cette partie, je me suis fait un OB de blindés, sachant, vues les caractéristiques de la carte, que tu allais orienter ton OB infanterie j'ai choisi l'option inverse bcp de pzer (20 environ) Peu d'inf (une compagnie pour occuper les drapeaux) 2 canon + kubel un OA de 105

Mon idée était dans un premier temps de neutraliser tes blindés puis de détruire systématiquement ton infanterie ( je comptait sur mon OA etsur mes canons automoteur) enfin d'utiliser mon inf pour occuper les drapeaux .

Le rush des premiers tours me coute cher; je perds 3 blindés et de l'inf ma progression est bloquée, cependant tu dévoile tes blindés, notament tes M18 cracks qui quittent leur couvert tombent fatalement dans une de mes LDV . Tes M18 et shermans 76  Hors Service c'est moins dangereux de controler le terrain, d'autant + que ton avion ne me fait aucun mal (Les bbes de 500KG st +efficaces).

Le pb qui se pose à moi est mon manque d'inf et sa dispersion sur la carte , une partie a été balayée sur mon flanc droit, je n'ai que qq gdc épars et qq lmg qui couvre le terrain, de plus mes blindés sont aveugles et  risquent à tout moment  de tomber dans un traquenard (c'est d'ailleur ce qui arrive à 2 reprises) . Je décide de concentrer mes forces au centre ( plus découvert) et de reprendre le village (OA 105  plus appui des PZ) puis de m'en prendre au tas de ruine dans l'espoire d'abord de prendre le drapeau puis vue l'état de mes 2 gdc de le contester.

Le résultat final ne reflète pas la réalité du terrain, c'est un résultat comptable qui illustre la possession des drapeaux et le celui du  nombre de perte. On  est loin de la  réalité historique c'est aussi pour ça que je préfère les campgnes, c'est moins "GAMEY", et l'objectif est stratégique.

Ceci dit tu t'es battu comme un lion, je raffle la mise sur la fin, la partie était longue , encore plus longue pour toi sans plus aucun blindés

A ce jour ronanfloch a rencontréé Sangami 2 fois


ronanfloch a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster